Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ezekiel82 a écrit :Je suis d'accord, je n'ai rien trouver d'antique dans ce champs, c'est près d'un château et j'ai sortie un peu de médiéval sont ça pourrai être aussi de cette époque là, difficile à dater apparemment. ..pres d'un chateau , c'est pas bien mieu , non ???
Ezekiel82 a écrit :Je ne pensai pas à mal, ça fait longtemps que je détecte et que je suis sur le fofo et je sais sur quel site il ne faut pas aller, mais la je suis dans un champ PRES du "château" et pas dans la cour, champs que je fait depuis longtemps avec autorisation.salut a tous tu as oublié de dire la proprio du champ et du chateau est la soeur du maire du village et lui nous a donné l'autorisation alors pas probleme
C'est dans le village où je vie depuis que je suis né, je connaît tout le monde, je n'aurai jamais penser que je pourrai avoir des ennui en allant détecter dans un simple champ à côté de chez moi..
Pas facile de détecter sans trouver un petit château ou autre bâtisse médiévale dans les parage
novajulien a écrit :oui si tu veux, mais en a t-il fait la demande(le maire ) pour cela ????Ezekiel82 a écrit :Je ne pensai pas à mal, ça fait longtemps que je détecte et que je suis sur le fofo et je sais sur quel site il ne faut pas aller, mais la je suis dans un champ PRES du "château" et pas dans la cour, champs que je fait depuis longtemps avec autorisation.salut a tous tu as oublié de dire la proprio du champ et du chateau est la soeur du maire du village et lui nous a donné l'autorisation alors pas probleme
C'est dans le village où je vie depuis que je suis né, je connaît tout le monde, je n'aurai jamais penser que je pourrai avoir des ennui en allant détecter dans un simple champ à côté de chez moi..
Pas facile de détecter sans trouver un petit château ou autre bâtisse médiévale dans les parage