Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage d'une nouvelle autorisation

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1256089  par stef_colt
 
Miam, un partage de bilan comme je les aime :super:
 #1256090  par Ezekiel82
 
Les loulous ont l'air bien beaux =D
 #1256098  par julio91
 
prometteuse cette auto :super: , merci pour le partage :super:
 #1256109  par OFONDUTROU
 
bonjour
avec tous ces gros modules , tu sais que personne n'est passé avant toi :coeur: voilà une autorisation super motivante :ange: :ange: :ange:
 #1256222  par dan48
 
salut a toi
un joli panel de vert et métal de cloche
original le crucifix !
 #1256271  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Joli carton avec une terre qui ne semble pas trop agressive et ça c'est une belle surprise pour toi ! Bah tu vas bien dépolluer et après les petits modules vont apparaitre ! Je te le souhaite :alcool1:
La deuxième loulou en bas à partir de la gauche mériterait une petite photo en gros plan si bien aussi de l'autre côté !
Tu es tombé sur un super terrain de jeu là !
A+
Ben
 #1256397  par ledzep2b
 
Une terre vierge de tout prospecteur le pied :super: de quoi bien se régaler dans l'avenir mais d'abord dépollution :mrgreen:
Bravo belles trouvailles :amen:
A plus Gandharvas :hello:
 #1256405  par trouvetout87
 
Bonsoir, super trouvailles, ton nouveau terrain de jeu à l'air très prometteur, au plaisir de voir tes prochaines trouvailles et merci pour le partage, j’attends avec impatience ton post avec les monnaies nettoyées :super: :super: :super: :super:
 #1256421  par OnzeEleven
 
:) Bien vu Gand,
T'as de l'occupation devant toi et merci pour la 1ère photo.
C'est toujours agréable de voir d'où viennent les trouvailles. (Par ici c'est tout plat :hehe: ).
 #1256427  par Julius27
 
:hello:

Superbe récolte :super:
Les loulous ont l'air top :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1256445  par la verolle
 
Très belle sortie :super: merci pour le partage !!!!
 #1256522  par BENPILOT
 
Bah merci ! :amen: J'adore ces monnaies et le contexte historique ! :coeur:
1785 ! Il ne pensait pas perdre la tête à ce moment là !
J'adore le poids dans la main !
Ben
 #1256833  par cricri76117
 
Salut
super ta sortie et vraiment de belles choses et en bon etat
ca promet pour l avenir
Merci du partage et vivement la suite
:hello: