hello
bienvenue
tu as beaucoup de réponses et de messages de sympathie
mais tu es de quel département ?
@+jaz
bienvenue

mais tu es de quel département ?
@+jaz
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :bienvenue la miss garett ace 250merciiiii![]()
uglo a écrit :bienvenue au clubMERCI BEAUCOUP je vous souhaite de bonne trouvaille aussi![]()
perso je préfère les champs fraîchement labouré et griffé bien plat, qui sont facile a creusé![]()
ensuite favorise tes sons, tu va vite te rendre compte que y a certain sons inutile a creusé.
je creuse surtout les stables qui sonne bien a droite de l'écran du garrett (mode favorisé jewelry et coins) .
bonne trouvaille Lili
optimus 59 a écrit :MERCIbienvenue a toi sur detecteur .net
noebus86 a écrit :bj missmerci beaucoup![]()
bienvenue sur le Forum![]()
perso je dirai juste une chose , pour bien maîtriser ton détecteur et savoir reconnaître le bon du mauvais![]()
je ne monterais pas trop haut ta descrin , juste histoire d'avoir tout la gamme de son ( cela dans les premiers mois ) ce qui te permutera de te "faire l'oreille" ; avec le temps et l’expérience mais aussi la fréquence à utiliser l'appareil tu va acquérir des réflexes qui pour le moment peuvent te paraître complexe![]()
cordialement
phenix 03 a écrit :Bienvenue à toi lili62tu est de quel departement ?
phenix 03 a écrit :Bienvenue à toi lili62merci je suis du 62tu est de quel departement ?
tzar malabar a écrit :_ Une présentation avec la punaise de "post~it" ???cc
y a de la foule .... Double Tournois.pink
lili62 a écrit :tzar malabar a écrit :_ Une présentation avec la punaise de "post~it" ???cc
y a de la foule .... Double Tournois.pink
lili62 a écrit :anchantéephenix 03 a écrit :Bienvenue à toi lili62tu est de quel departement ?
phenix 03 a écrit :Bienvenue à toi lili62merci je suis du 62tu est de quel departement ?
tzar malabar a écrit :lili62 a écrit :dommagetzar malabar a écrit :_ Une présentation avec la punaise de "post~it" ???cc
y a de la foule .... Double Tournois.pink![]()
_ Désolé , mais je trafique pas avec les stup's
LaTaupe14 a écrit :Bienvenue!!!cc pareil pour mon premier jour de detection jai trouver que de la ferailles la kata lol![]()
![]()
![]()
Moi avec mon Ace je suis en jewelery sensi -2 a -3 et ca roule tout seul. Par contre tu ne trouves pas toujours de super objets.. J'ai fait une parcelle samedi matin et je n'ai presque rien trouvé (d'intéressant).
![]()
lili62 a écrit :21 fois merci! je n'en attendais pas autant!............grounddetector a écrit :Bienvenue!merci
grounddetector a écrit :lili62 a écrit :21 fois merci! je n'en attendais pas autant!............grounddetector a écrit :Bienvenue!merci
Fred18120 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je me présente donc je suis en homme père de famille avec un le petit dernière de 16 mois que j'essaie le plus possible d'emmener avec nous en détection la passion commence jeune .... je suis novice en détection avec une dizaine de sortie au compteur et je recherche des passionnés pour sortie le week-end dans un rayon de 80 kilomètres autour de vierzon. Merci à tous d'avoir lu mon annonce et de vos futur réponse et à très vite .....