Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sol coronat Robert d'Anjou

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243628  par Gabiroute

Bonjour les gars ce matin monnaie argent ou billon avec belle couronne trouvée vers Marseille
Image
Image
 #1243641  par ourson54

Mais.....elle est juste magnifique cette monnaie!!!
 #1243652  par Caracalla

un sol coronat :super:
 #1243660  par ourson54

Image
Exepte ta croix qui part en pointe sur une des barre
 #1243665  par Gabiroute

Bizarre cette croix en pointe j'avais remarqué aussi mais merci de l'identité
 #1244256  par piragol

Il t'a été demandé d'éditer le titre de tes posts....
Libre à toi de ne pas le faire mais, comme qui dirait, libre aux membres et experts de zapper tes post à l'avenir. :mrgreen:
A toi de voir... :hello:
 #1244266  par OFONDUTROU

bonjour
de toutes façons vous n'aurez aucune réponse , tout comme moi au MP que je lui ai envoyé et qui a été lu !
donc dorenavant je demande aux modos de verrouiller les demandes d'ID de ce pseudo tant qu'il n'aura pas accepté les règles du forum ( par MP stp)
elles sont tres simples et tu es bien parti pour les bonjour , merci , poids ,taille et matiere de la découverte ( pour les ID)
tu as pigé aussi qu'on ne prospecte pas en site ou monument classé ;)
il ne reste plus que l'édition de tes posts , et si tu ne sais pas comment faire , pas de soucis .....un MP et je t'explique ;) ;)
quand ce sera fait tu n'auras plus que des potes ici , pas des emmerdeurs de modos qui te demandent 10 fois par jour la meme chose :hello:
 #1244273  par jaz29

hello
jolie monnaie et belle id :super:
en espérant voir une suite
@+jaz
 #1244719  par meca34

:hello: Lecranemillenaire
lecranemillenaire a écrit :salut pour le plaisir un ptit up

3 modos un indentificateur sa dépasse tous :jesors:

ps j oublie

y a la bonne réponse :happy1: :jesors:
:mdr1: Aller , j'en rajoute 1 de modo , moi même :langue1:
Gabiroute a écrit :Bonjour les gars ce matin monnaie argent ou billon avec belle couronne trouvée vers Marseille
Gabiroute , il serait bien que tu édites les titres de tes Posts dont tu as reçu les ID .

Merci

Adessias :hello:
 #1245790  par titi65

Oh qu elle est belle!! :coeur: :coeur: :super:
 #1246875  par Aruana

:hello: Magnifique trouvaille ! :super: :amen:
 #1254186  par Gabiroute

Je n'arrive pas éditer mon post les gars ne vous acharnez pas sur moi merci
 #1257382  par nanouian

Bravo ,elle est superbe
GG
 #1257388  par pln11210

Bonsoir,
Superbe monnaie .Merci pour le partage :amen:
 #1257401  par piragol

Gabiroute a écrit :Je n'arrive pas éditer mon post les gars ne vous acharnez pas sur moi merci
Normal : un post s'édite de suite ou il est trop tard et c'est aux modos et experts de le faire.. :-/
Et puis, tu as fait des demandes d'ID sans aucun suivi ni merci de ta part, ce qui n'est pas bien vu pour des raisons évidentes de politesse.
P.S. : Je t'ai édité ce post. :hello: