Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire si, lorsque l'on fait une mise à jour du Deus, si nous perdons les programmes que nous avons sauvegardé de la plage 11 à 18.
Merci pour vos réponses.
NITTY a écrit :Question : que va apporter de plus cette V4.0 ?
Merci
FRanck
:hehe:de belles choses ! mais aussi beaucoup de questions et interrogations ......vous pourrez donc demander conseil à Claude de 9h-12h et de 14h30 (sieste) à 22h30 ....7 Jours sur 7. petit rappel une seul question à la fois par post !
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
bonsoir ma question est simple , la v4 sera elle compatible avec un dd 28 ou se programme ne marcheras q avec un disque hf, j ai beau chercher des info mais pour l instand nous somme dans le brouillard en attente de vos conseil bonne detect
4 ème semaine de mars d’après certain magasin de détection!
Voila Voila
"Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Mais je fait totalement confiance au chien quand il n'aime pas une personne" A.Einstein