Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1258076  par Lehoia

Bonjour à tous,

Moi c'est Lehoia alias Jerem, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans la détection.
Peu être futur acquéreur d'un garrett At pro, si defois vous avez des conseils matériel ect .. je suis preneur ;-)

;-)
 #1258082  par optimus 59

Bonjour,bienvenue a toi sur le forum :super:
 #1258084  par Lehoia

Merci :)
 #1258087  par ormeau 65

:super: Bienvenue Jerem ........... :detectbouge:
 #1258088  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1258102  par Lehoia

Merci
 #1258116  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1258118  par annibal 60

bienvenue a toi sur le forum

:alcool1:
 #1258136  par Lehoia

Merci bien ;)
 #1258144  par stef_colt

Hello Jerem, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1258150  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1258153  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1258155  par Joedetect

Bienvenue :hello:
 #1258172  par Lehoia

Merci pour l'accueil ;)
 #1258219  par Yaparo

Salut à toi et bienvenu.
Avant de commencer la détection, il est impératif de bien se renseigner sur la législation afin de ne pas être dans l'illégalité.
Il en va de même pour le forum. N'oublie de lire le règlement intérieur avant de poster ;)
À bientôt
 #1258225  par noebus86

:hello: Bienvenue à toi Jerem alias Lehoia :alcool1:
 #1258276  par Lehoia

Merci.
Pas de soucis yaparo, n'ayant pas encore de detecteur, en attendant je me renseigne sur sur ce monde qu'est la détection ;)