Bonsoir à toi , voici une petite histoire " bien réelle " un homme achète une paire de chaussures " un bon prix " dans une boutique de luxe , donc il y a une garantie , malheureusement au bout de 2 semaines

une chaussure la semelle baille ' décollée ' rupture fil en + , il décide donc d'aller rendre visite à la boutique , la vendeuse lui dit , ce n'est pas normal , je vais voir avec la patronne " pourriez-vous repasser dans deux jours " , oui ok pas de problème , il repasse donc à la boutique , retombe sur la vendeuse , elle lui dit désolé la patronne été absente , pourriez vous repasser dans deux jours , je vais demander au patron , oui ok pas de problème , il revient donc à la boutique , désolé le patron était absent , pourriez vous revenir dans deux jours , oui ok pas de souci , il revient , il y a la vendeuse la patronne le patron

.
_ le patron demande vous portez combien de fois vos chaussures par semaine , il répond " chaque jour " .
_ combien d'heures par jour , il répond 24/24 .
_quelle est votre fonction " je suis gardien " .
-dormez vous avec vos chaussures

.
-oui cela arrive quand j'ai un coup de pompe .
-Auriez-vous s'il vous plait le ticket de caisse " oui " .
- Je vois qu'il est inscrit que la pointure est 44 " oui c'est bien cela " .
-pourquoi en mettant la forme que la pointure est plus grande

.
-bien vous savez étant appelé " à n'importe quelle heure de jour comme de nuit " .
-il m'arrive de mettre mes chaussures au frais !
-c'est à dire , bien, avec des journaux " pour éviter qu'elle s'abime " !
- donc d'après vos réponses vous n'êtes pas le seul à utiliser ces chaussures .
-vous travaillez 24/24 comment pouvez vous acheter des journaux pendant votre activité

.
-désolé la garantie est pour une seule et unique personne .