Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur pour 700€ max!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1257327  par Juanito69

Slt a tous je voudrais savoir quelque détecteur je pourrais avoir pour 700€ de budget max et qu'il soit polyvalent sans être trop compliqué je ne fait pas de plage et sous l'eau mais uniquement forêt ,bois,champs ect.. merci à tous pour vos conseils
 #1257332  par Axelandre

Juanito69 a écrit :Slt a tous je voudrais savoir quelque détecteur je pourrais avoir pour 700€ de budget max et qu'il soit polyvalent sans être trop compliqué je ne fait pas de plage et sous l'eau mais uniquement forêt ,bois,champs ect.. merci à tous pour vos conseils
San hésitation et par ordre un Garett AT PRO ou gmp tete de 27 OU déus light (sans télécommande je suis pas fan)
 #1257344  par fernandel

XP GMP 18 Khz Avec tete de 27cm pour un max de puissance mais sans écran ,c'est déconcertant au début . Le boitier est lourd (8 piles LR6) mais tu peux porter le boitier a la ceinture .(faut s'habituer au fil qui va de la canne au boitier mis a ta ceinture) T'es ACCROché a ton détecteur , :detectbouge: :hehe:
J'ai moi aussi commencé avec un alpha2000 voila pourquoi je te donne mon avis :hello:
Sinon XP DEUS de base ,mais je ne connais pas vraiment cette machine.
 #1257348  par piragol

Il manque quelques données, à commencer par le département, qui me parait assez essentiel pour aiguiller au mieux. :0
 #1257360  par Juanito69

Merci à toi fernandel je vais Aller me renseigné sur le gmp voir c'est fonctionnement et sinon tu en pense quoi tu at pro moi on me la beaucoup conseiller
 #1257364  par Juanito69

Piragol en quoi sert le département poir trouver un détecteur je ne comprends pas de dire le département ne dit pas l'endroit où tu va prospecté et au debut je dit bien que je ne prospecte pas sous l'eau et les place mais uniquement forêt champs pré ect...
 #1257367  par Axelandre

Juanito69 a écrit :Piragol en quoi sert le département poir trouver un détecteur je ne comprends pas de dire le département ne dit pas l'endroit où tu va prospecté et au debut je dit bien que je ne prospecte pas sous l'eau et les place mais uniquement forêt champs pré ect...
Si il a raison en fonction des régions ça peu effectivement orienter le choix vers tel ou tel appareil, ça dépend de la nature globale du sol
 #1257372  par Juanito69

Ok c'est marqué que je suis de l'Ain sur la fiche après je ne savais pas du tout donc il faut un détecteur 4x4 ;)
 #1257376  par langelot57

Juanito69 a écrit :Ok c'est marqué que je suis de l'Ain sur la fiche après je ne savais pas du tout donc il faut un détecteur 4x4 ;)
Pira à raison selon ton secteur ... cela peux aider pour la recherche d'un appareil :hello: :hello:
 #1257380  par Axelandre

antoine.rossignol a écrit :Bonjour pour ma part je te conseil le redoutable avec une tête elliptique
En foret il sera à la ramasse total, je le sait je le possède, redoutable au top en champs, limite en pré, "nul" en foret...
 #1257386  par langelot57

Non L'AT pro est excellent en forêt et en prairie
 #1257389  par cirle

Un Makro racer 2 est une bonne option également...
 #1257392  par Axelandre

At pro tres polyvalent bon partout, ne craint pas l'eau du tout, a fait ses preuves.
Le macro racer est une bonne idée aussi, de bon retour, je ne l'ai jamais essayé mais y'a de bons échos effectivement :D
 #1258183  par Goldfinder

Dans ta gamme de prix, tu peux aussi trouver aussi le F75 de chez Fisher qui est très bien, je ne me prononcerais pas sur les modèles cités plus haut, car je les connais pas! bonne recherche à toi! :super:
 #1258195  par mik29

salut le makro racer 2 est tres bon presque partout
j en ai vu un a vendre sur le bon coin complet avec casque et garantie dans ton budget
 #1258240  par Stratere

pour la polyvalence, l'évolutivité, la légéreté, le casque sans-fil et les perfs, le Deus light... surtout si tu connais qqun avec la télécommande pour te mémoriser des programmes persos et passer à la V4
:hello:
 #1258292  par Néo.

mik29 a écrit :salut le makro racer 2 est tres bon presque partout
ne soyons pas humble , disons le simplement :effectivement bon partout et ce sans sans se prendre la tête avec des réglages sans fin , de plus il prendra la cible vu que l'on est toujours sur la bonne fréquence en plus il l'a prendra profond .