Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation Napolapin

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1258323  par Napolapin

bonjour a toutes est a tous

je pratique la détection dans l ouest de la France depuis que je suis en age de marcher j ai commencer petit dans l est j ai débuté avec un appareil statique suivi d un cs 440,ace 350, xp deus, at pro, makro racer 2 est bien d autres
j aime surtout l aspect technique de la détection le matériel et leurs fonctionnement avant les découvertes
A l affût des nouveautés j adore tester le matériel l épluché dans tout ses détails de fonctionnement mais aussi le démonter pour voir la conception l aspect technique

je partage mes sorties avec des fossiles de la détection des puits de science qui totalise plus de 40 ans de détection un vrai bonheur pour moi j ai appris rapidement et j apprend tout les jours avec eux
je peu parler des heures de détection ou d appareils avec des passionnés
voila j espère échanger avec vous sur notre passion

sur le plan professionnel j ai travailler dans le sav et la mécanique maintenant j ai repris ma première passion l agriculture

a bientot sur le forum :)
 #1258332  par noebus86

:hello: soit le Bienvenue sur le Forum :alcool1:
 #1258334  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1258351  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1258358  par optimus 59

Bonjour ,bienvenue a toi :super:
 #1258366  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ............ :detectbouge: