Bonjour à tous, je viens d'avoir le SAV du DEUS :
le technicien m'a demander de faire une mis à jour de mon casque pour régler mon problème de clignotement incessant. Malheureusement, je lui ai dit que je n'avais que la version Lite du DEUS.
Par conséquent, il y aurait quelqu'un sur le BAB susceptible de me dépanner car ma boutique a malheureusement fermée.
Sinon, reste à aller à Bordeaux ou Toulouse
pour mise à jour ou remplacement carte.
Merci à tous d'avance
le technicien m'a demander de faire une mis à jour de mon casque pour régler mon problème de clignotement incessant. Malheureusement, je lui ai dit que je n'avais que la version Lite du DEUS.
Par conséquent, il y aurait quelqu'un sur le BAB susceptible de me dépanner car ma boutique a malheureusement fermée.
Sinon, reste à aller à Bordeaux ou Toulouse

Merci à tous d'avance
"L'imagination est plus importante que le savoir."