Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour tout le monde

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1259119  par Isidore
 
Bonjour,

petite présentation : passionné par la détection depuis 2009, j'ai commencé avec un ace 250 avant de prendre
un adventis 2 et son disque 36x30 avec lequel je me fais bien plaisir. Je suis situé dans le puy de dôme que je connais presque comme ma poche. Je visite ce forum depuis des années donc pourquoi ne pas venir discuter en direct. A très bientôt.
 #1259123  par optimus 59
 
Bonjour ,bienvenue a toi :super:
 #1259193  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Isidore ............ :detectbouge:
 #1259210  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello:
 #1259242  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1259246  par stef_colt
 
Hello, sois le bienvenu sur le forum ! :hello: :alcool1: :super:
 #1259269  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1259337  par Isidore
 
Merci de votre accueil. :super:
 #1259339  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: