Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour a tous.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1258848  par Manu 40

Voilà ! je suis inscrit dans ce forum depuis avril 2015, malheureusement pour moi , je suis tombé gravement malade et je viens de sortir de convalescence. J'ai profité de ces vacances involontaires et pendant mes nombreux séjours au CHU de bordeaux , j'ai déssiné et construit un boitier étanche pour mon detecteur préféré le sovereing GT. De cette façon j'ai un détécteur de plongée pour un prix raisonable.

maintenant je suis a la recherche de distributeurs car je le fais fabriquer en série.

Sinon , j'ai 62 ans et je suis ancien pilote hélico/avion prof. mon loisir je crois que vous avez déviné ? ....... Non ?

salutations a tous
Manu 40
 #1258850  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1258852  par OnzeEleven

:) Bienvenue :alcool1:
Je ne connais pas le Soreveign mais tu peux poster une photo de ton boitier pour les connaisseurs.
 #1258860  par ormeau 65

:super: Bienvenue Manu ............ :detectbouge:
 #1258866  par mavrel

Hello :hello:

Bienvenue Manu, peut-être à un de ces jours sur une plage landaise.
:alcool1:
 #1258909  par stef_colt

Hello Manu, sois le bienvenu sur le forum ! :hello: :alcool1: :super:
Puisse ton projet se réaliser ;)
 #1259113  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: et bonne chance pour ton projet ;)
 #1259145  par mick dyson

Bienvenue Manu et Bravo pour l'invention même si nous ne pouvons la voire ( photos non recommandées avant dépôt de brevet je pense :) ) tu es donc un inventeur dans l'âme puisque que les :detectbip: son souvent des " inventeurs " :langue2:
Te dis M.... pour tes démarches :super:
 #1259152  par noebus86

:hello: bienvenue sur le forum :alcool1:
le Soreveign est un logiciel de dessin si je ne me trompe :0 :!: :!: :!:
 #1259173  par Manu 40

Merci beaucoup pour votre accueil.
Pour ceux que cela interesse je joint une photo du boitier étanche pour Aqua. Ce boitier peut recevoir diverses marques de detecteurs Minelab, Ficher, Tesoro et bien d'autres. Celui-ci a une façade pour le modèle Minelab GT.
Il sera bientôt en vente dans un site de ventes tres connu E...
 #1259174  par Manu 40

Oups !! la photo n'est pas passée
Image
 #1259175  par Manu 40

mavrel a écrit :Hello :hello:

Bienvenue Manu, peut-être à un de ces jours sur une plage landaise.
:alcool1:
Pas de problème je suis de Mimizan , ce sera avec plaisir
 #1259176  par Manu 40

noebus86 a écrit ::hello: bienvenue sur le forum :alcool1:
le Soreveign est un logiciel de dessin si je ne me trompe :0 :!: :!: :!:

::d ::d ::d le sovereign c'est le GT de Minelab
 #1259184  par Corbeau Detection

Manu 40 a écrit :Oups !! la photo n'est pas passée
Image

La je t arrete tout de suite lol mais c est un objet d art que tu a la ce n est plus un boitier classique .
On dirai une piece tout droit sortie d un musée dedié au materiel et detecteur de metaux .
Ça serai super d avoir ce type de musée avec tout les detecteur vintage et les plus recent, possibilité d effectuer des test petit pupitre avec dessus le descriptif complet ces perf etc...
Merci avec cette photo ça fait rêvé on reconnait bien la le pilote que tu est avec les gros bouton etc en dirai presque que c est un appareil de bord, MAGNIFIQUE
 #1259263  par Manu 40

Merci beaucoup pour les compliments, mais il faut dire que je ne suis pas seul dans cette aventure qui risque de ne pas durer longtemps. Il faut surtout remercier une toute petite entreprise française qui nous a fait ce super boitier, mais commercialement je crains la cata cela interesse peu de monde .
Enfin on vera ....

Les boutons étanches a une profondeur de 50m sont de ma conception
Image
 #1259287  par Corbeau Detection

Manu 40 a écrit :Merci beaucoup pour les compliments, mais il faut dire que je ne suis pas seul dans cette aventure qui risque de ne pas durer longtemps. Il faut surtout remercier une toute petite entreprise française qui nous a fait ce super boitier, mais commercialement je crains la cata cela interesse peu de monde .
Enfin on vera ....

Les boutons étanches a une profondeur de 50m sont de ma conception
Image

Chapeau il est vraiment bien customisé :amen:
 #1259446  par Manu 40

Merci , Merci pour vos encouragements !!
 #1259478  par ormeau 65

8| Superbe boulot :super: bonne chance dans tes demarches commerciale .......... :hello:
 #1260067  par Manu 40

merci ormeau