Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1231801  par XPking57

Bonjour à tous
Je m'appelle mosse allais XPKING57 et je pratique cette passion depuis 3 ans.
EN Moselle voir autre département plage . j'ai commencé avec un ace 150 et depuis 1 année sur le XP DEUS 3.2.
je me suis inscrire sur le forum afin de partager de bons moments avec d'autres passionnés. Je pratique le plus souvent cette passion sur les plages
J'espère avoir été assez complet dans ma présentation et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne d'année 2017. :super: :super: :super:
 #1231806  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1231808  par LaTaupe14

LaTaupe14 a écrit :Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
Bonne fetes a toi aussi!!!
 #1231979  par OnzeEleven

:) Bienvenue parmi nous :alcool1: :alcool1:
 #1232110  par ormeau 65

:super: Bienvenue Mosse ............ :detectbouge:
 #1232698  par Spax

XPKing57 du maroc ?
 #1232700  par jameric