Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai telecharger deus up date nom du fichier deus up date v4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259232  par dayner

Bonjour à tous
J'ai telecharger le deus up date il y a un quart d'heure,suite à l'achat d'un deus la semaine dernière.
Le fichier sait enregistré sous le nom de deus update v.4 alors et t elle disponible ?j'ai peur que sa soit un fake.
 #1259245  par este

dayner a écrit :Bonjour à tous
J'ai telecharger le deus up date il y a un quart d'heure,suite à l'achat d'un deus la semaine dernière.
Le fichier sait enregistré sous le nom de deus update v.4 alors et t elle disponible ?j'ai peur que sa soit un fake.
Ben c'est normal
C'est le logiciel de mise a jour "deus update" qui en est a la version 4 et non la mise a jour logicielle interne au deus qu'il permet de faire
 #1259266  par dayner

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je savais pas sa fait longtemps que j'avais pas eut de deus,oui je vais en profiter de la v3.2 d'ailleurs je trouve que déjà comme sa il et très performant.
J'avais oublié ses performances et son confort d'utilisation. :) :) encore désolé bonne soirée à tous.