Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Détecte bien sympas avec de jolies trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259129  par Daouda

Salut Salut :hello:

Dernière sortie en date :) avec du contenu bien cool pour cette fois :)
Boutons, boucles, monnaies ... bref, du partage à faire profiter !
Bonne poêle à vous et Merci à tous qui me donnez toujours plus envie de sortir detecter :) Merci

Partager c'est s'entendre, et s'entendre c'est se défendre ! Tchusss les Amis
Suivez ce lien :

https://youtu.be/mx6-u3vaAXc
 #1259160  par Daouda

A.M.Dangerous a écrit :Le kiff comme d'hab' !!
Yeaaah mon Poto ;) encore un Grand Merci pour toi mi Amigo ;)
À très vite Tchusss la Familia ;D
 #1259302  par mick dyson

Bonsoir Daouda,
Très jolie vidéo et beau partage Merci,bravo pour les trouvailles et outres les belles monnaies la boucle est superbe
tellement de boucles empire " aigle " sorties mais celle-ci est splendide :ghee:
 #1259460  par Daouda

ledzep2b a écrit :Belle sortie daouda :amen: et très beau terrain de jeu :super:
A plus :hello:
Yes Merci ;) c'est carrément plaisant de pouvoir tracer comme ça tout en restant dans ses autos :)
Encore Merci ;) à plus Tchusss
 #1259464  par Daouda

alexdetect a écrit ::hello: :hello: Daouda .... merci pour cette vidéo vraiment très agréable a regarder !!! bravo pour tes petites trouvailles !! :super: :super:

Merci Alex ;) si c'est agréable pour vous alors ça l'es pour moi :) Tchusss et Merci
 #1259465  par Daouda

Dogface71 a écrit :Hello,
Jolie balade Daouda ! :super:
Des trouvailles qui font plaisir !!! :coeur:
Merci du partage.
Cdlt.
Merci l'Ami ;) je te le confirme, ça fait grave plaiz ;) je kiffe les objets ;) Merci de suivre ;) Tchusss
 #1259467  par Daouda

mick dyson a écrit :Bonsoir Daouda,
Très jolie vidéo et beau partage Merci,bravo pour les trouvailles et outres les belles monnaies la boucle est superbe
tellement de boucles empire " aigle " sorties mais celle-ci est splendide :ghee:
Yes ;) salut Mick ;) oui je l'adore celle ci, c'est la première que je fait de cet acabi ;) c'est chouette !
Merci à toi l'Ami ;) Tchusss