Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite video de mes dernieres sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259966  par OFONDUTROU

bonjour les amis
pour ceux que les vidéos interessent , voici la vidéo d'une semaine de sortie ! ;)
ca faisait longtemps que j'en avais pas faite ( faute de temps et .....d'envie )
pour donner l'exemple ,la derniere image de la vidéo est une photo de la totalité des trouvailles ,c'est demandé par les modos qui ne sont ainsi pas obligés de tout visionner pour voir si un objet pose problème
bon visionnage devant votre p'tit déj :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1259984  par bru39

:hello:

très agréable cette vidéo avec le petit café du matin :super: merci
 #1260004  par BENPILOT

Kikou Pat ! Du Ofond dans le texte ( "les copainnnnggg! :alcool1: ") Tu as bien écumé tes petits champs tranquilou comme tu sais le faire ! :super: Belle boursée de francs coq ! Quelle oreille ! Tu arrives même à déterminer la taille des pièces ! On se demande même si tu as besoin d'un détecteur ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi aussi je les aime bien ces petites monnaies qui reviennent bien au nettoyage ! :coeur:
Ça m'a donné envie de sortir du coup ! :hehe:
Merci à toi !
Ben :alcool1:
 #1260059  par Foué90

:super: :super: :super: J'ai adoré ta vidéo !! Elle m'a donné envie de sortir la...Vivement demain pour sortir le détecteur !! Il fera beau en plus !!!!! :frime1: :frime1:

Byou !!
 #1260160  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! vraiment sympas cette petit vidéo !!! très agréable a visionner comme d habitude !!!! :coeur: :coeur: :super:

par contre , un truc que je trouve dommage ( c est mon avis personnel ) , c est dommage d avoir un report photos des trouvailles ( comme l ami BENPILOT ) et d avoir le report vidéo ensuite .... je dis ça car je trouve qu au final on (je) profites pas de l effet de surprise de chaque trouvailles ( j espère que je me fais comprendre :hehe: :hehe: )

merci pour ce beau partage et a bientôt !!!! :super: :super: :super: :super:
 #1260175  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: OFON !!! vraiment sympas cette petit vidéo !!! très agréable a visionner comme d habitude !!!! :coeur: :coeur: :super:

par contre , un truc que je trouve dommage ( c est mon avis personnel ) , c est dommage d avoir un report photos des trouvailles ( comme l ami BENPILOT ) et d avoir le report vidéo ensuite .... je dis ça car je trouve qu au final on (je) profites pas de l effet de surprise de chaque trouvailles ( j espère que je me fais comprendre :hehe: :hehe: )

Salut Alex ! :hello: Si je te suis bien tu préfèrerais que je poste mes photos après la vidéo ! C'est ça ? Ok pourquoi pas ! Bon des fois j'ai besoin de faire identifier et là je suis obligé de poster ! ;-)
Bon il y aussi des gens qui sont allergiques à youtube ! :hehe:
Ben
 #1260190  par alexdetect

BENPILOT a écrit :
alexdetect a écrit ::hello: :hello: OFON !!! vraiment sympas cette petit vidéo !!! très agréable a visionner comme d habitude !!!! :coeur: :coeur: :super:

Salut Alex ! :hello: Si je te suis bien tu préfèrerais que je poste mes photos après la vidéo ! C'est ça ? Ok pourquoi pas ! Bon des fois j'ai besoin de faire identifier et là je suis obligé de poster ! ;-)
Bon il y aussi des gens qui sont allergiques à youtube ! :hehe:
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... c est effectivement ce que j expliquais !! mais je le redis , c était juste mon avis perso !!! je comprend bien qu identifier ses trouvailles c est plaisant :) !!! je fais une sortie demain , 3 semaines que je suis pas sortis :frime1: je vais en profiter car la suivante n est pas prêt d arriver !!!