Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comportement bizarre de mon detecteur

#1260202  par esus

Bonsoir les amis :hello:

Je ne suis sorti qu'une fois cette année. Je nettoie et surveille régulièrement mon Déus, voilà qu'il me fait des siennes entre la télécommande et le disque, j'ai le n° de série qui se dévalide ou qui perd des caractères, en revalidant ou en entrant les caractères qui manquent la synchronisation se fait mais je la trouve longue, je n'ai que 4 programmes perso en plus des programmes usine. Parfois en ayant perdu plusieurs caractères je dois effacer le n° de série en entier et le rentrer de nouveau, le valider et la synchro démarre, bizarre, j'essaierai de refaire une nouvelle mise à jour pour voir, je n'ai pas de problèmes batterie sur les deux modules, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, merci de vos coms
 #1260211  par arioch

salut jean luc
oui fait deja une bonne mise a jour
je pense ca devrait resoudre le probleme

dit nous ca :ange: :alcool1: :alcool1:
 #1260214  par esus

Merci Arioch, je ferai cela lundi, mon fils mange la connexion à la maison avec ses programmes (il travaille même le soir et le weekend pour ses conceptions et développements pro)
 #1260219  par piragol

Pas rencontré ce souci exact, mais des erreurs de synchro TC, disques et casque aussi.
Bon, ma TC est complètement HS une fois sur deux, j'attends juste que la saison de détection soit finie pour la renvoyer au SAV.
 #1260220  par arioch

pas besoin de bcp de debit pour ca
et il sera ravi de rendre service a son popa cheri :ange: :ange: :alcool1:
 #1260230  par esus

C'est mon troisième et dernier fils il a 24 ans et vient de terminer ses études d'informatique en décembre, comme toutes les grosses têtes ils sont à fond dans leur truc, ils n'ont jamais le temps en plus j'ai que 1.4 Mo à la maison (vivement la fibre), l'expression le cordonnier est toujours le plus mal chaussé est bien d'actualité :hehe:
 #1260241  par piragol

1.4, c'est déjà plus que chez moi ! :(
Ah, oui : on a la fibre.
Elle passe, mais s'arrête pas. 8/
Là, ils refont la ligne.
Devinez...
Elle repasse, mais elle s'arrête toujours pas. :mrgreen:
C'est ça, le grand plan numérique d'Etat :
Toujours plus pour les urbains, et rien pour les bouseux... :rougefaché:
 #1260268  par Johnnie Dep

Coucou Esus tes accus sont en forme ?
Quand tu charges tu as bien les leds noires de charges à fond ?
 #1260272  par meca34

:hello: Johnnie Deep
Johnnie Dep a écrit :Coucou Esus tes accus sont en forme ?
Quand tu charges tu as bien les leds noires de charges à fond ?
esus a écrit :Bonsoir les amis :hello:

je n'ai pas de problèmes batterie sur les deux modules, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, merci de vos coms
Je suis pas sûr de bien lire :happy1:

Adessias :hello: