Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO DE MES DEUX PREMIèRES SORTIES EN PRéS !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259785  par BENPILOT

cedrik44_83 a écrit :merci de ta reponse
effectivement quand on regarde les videos vous sortez des piece a chaque sortie voir meme pour certain une bonne dizaine lol
Bah c'est vrai que je pourrais mettre un petit message avant chaque vidéo pour expliquer tout ça et surtout éviter à beaucoup de croire qu'à chaque sortie on trouve un trésor ! Je pense même qu'il y a des gens qui s'imaginent quitter leur boulot pour faire ça à plein temps ! :( :nono: :hehe: :hehe: :hehe:
A+
Ben
 #1259904  par BENPILOT

sinkz a écrit :Hellow :) :
Chouette sortie ! le penny est magnifique :super: :coeur:
Salut Sinkz ! :hello: Bah merci ! Un grand moment d'émotion sur le coup ! :aille:
Ça motive pour y retourner ! :hehe:
Bonne détect à toi !
Ben
 #1259919  par BENPILOT

lataupedu68 a écrit :sa va très bonne sortie avec du blanc du jeton quoi de plus si un bon thé :super: :super: :super: :jesors:
Salut Lataupe ! Bah écoute pas trop mal ! Euh moi je suis plutôt café ! :jesors: aussi ! :mdr3:
 #1260331  par BENPILOT

annibal 60 a écrit ::amen: :amen: je te le dit tu vas finir par nous sortir du jaune dans tes fameux prés :alcool1:
Comme tu as vu j'ai fais le poids monétaire mais pas la monnaie qui correspond ! :(
Jamais fait d'or ! Ça va venir un jour sans que je m'en doute ! :hehe:
A+
Ben :alcool1: :alcool1: