Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Membre à banir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1260224  par Paladin

Et bien voila ca n'a pas trené !
Le post a disparu et la rouelle est en vente :rougefaché: .
BRAVO !!
Image

LES MODOS SORTE MOI CE MEMBRE :faché3: :faché3: DU FORUM .( allez aux boulots )
 #1260227  par xander_18

:berk2: lamentable !!! bonjour l'image qu'il nous laisse encore celui-là. Sortir un bout dhistoire et s'empresser de le vendre... :rougefaché: :tusors:
 #1260228  par rysé02

Paladin a écrit :Et bien voila ca n'a pas trené !
BRAVO !!
Image

de qui tu parles :|
 #1260229  par piragol

:( :( :(
 #1260231  par arioch

merci bien :alcool1: :alcool1: :super: :super:
c'est pas des olives qu'il va manger crespoman , mais des oranges bientot :ange:

:malin1:
 #1260234  par piragol

rysé02 a écrit :
BRAVO !!
Image

De lui... :berk2:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1035928
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... true&rt=nc
 #1260235  par rysé02

piragol a écrit :
rysé02 a écrit :
BRAVO !!
Image

De lui...
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1035928

connait pas :nono: , et jamais vue cette rouelle .

:berk2:
 #1260239  par rysé02

8/ je viens de voir son post :pan1:
 #1260242  par M.Brice

Je viens de voir cela. C'est vraiment un abruti.

En Plus il ne s'est pas gêné pour mettre dans la description de l'annonce la phrase exacte d’identification faite ici :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :pan1: :pan1: :pan1:
 #1260244  par seb67seb

d apres les infos plus haut de piragol
je pense que ce monsieur c'est un gars qui se nomme , et que c'est lui

peace
 #1260248  par M. Tournesol

seb67seb a écrit :d apres les infos plus haut de piragol
je pense que ce monsieur c'est un gars qui se nomme et que c'est lui (...)
Est tu vraiment sûr de l'info. , c'est pas quelque chose que l'on publie ça...
petite vidéo pour toi seb67seb :
 #1260249  par Paladin

Il a fais très vite pour la mise en vente ( top départ :pan3: 18h30 ) .
Car l id a été confirmé vers 17h->17h30 .
Ca me rend :berk2: :berk2: :berk2: .
Cretinman c est cru sur Facebook et il ne c est pas fais des pots ici ; j espère bien ne plus le lire :] .
 #1260250  par seb67seb

pour moi c est le bon,il dis avoir 19,la dernière photos qu il a mis sur le site donner il en avais 18 et son compte a ete ouvert il en avais 18,secondo des crespoman10 c est pas courant comme pseudo,il ne l utilise pas beaucoup preuve sur ebay il en a un autre,il dis sappeler vincent et moi je tombe bizarement sur un vincent storm grace a des combine informatique etc etc après pour moi c'est ce mann :super:
 #1260252  par Johnnie Dep

BRAVO !!
Image

Bravo Paladin tu as fais un bon boulot.
Je vais faire comme toi ça va me faire passer le temps :taré1: :mdr1:
Bientôt je passe sur mon pc, et la secrétaire comptable va se régaler à tenir les comptes.... ;-)

ENCORE :amen: :amen:
Dernière modification par Johnnie Dep le 11 mars 2017, 01:09, modifié 1 fois.
 #1260253  par arioch

seb67seb a écrit :pour moi c est le bon,il dis avoir 19,la dernière photos qu il a mis sur le site donner il en avais 18 et son compte a ete ouvert il en avais 18,secondo des crespoman10 c est pas courant comme pseudo,il ne l utilise pas beaucoup preuve sur ebay il en a un autre,il dis sappeler et moi je tombe bizarement sur un grace a des combine informatique etc etc après pour moi c'est ce mann :super:
peut etre , mais ca c'est pas notre bouleau et ,il y en a qui on fini le long d'un mur avec un bandeau sur les yeux ,avec se genre de chose
j'approuve vraiment :ange:
 #1260254  par Yaparo

C est bien lui car il a repris mot pour mot l'identification de captain sotto dans les commentaires de sa vente sur ebay .
Quelqun aurait il un contact quelqun a prevenir pour que ce gars reçoive une petite visite ?
Perso je veux bien le balancer ca me derange pas dutout .
Si quelqu'un a un compte ebay merci de signaler l'objet au plus vite car il faut un compte pour ca .
 #1260256  par seb67seb

arioch a écrit :
seb67seb a écrit :pour moi c est le bon,il dis avoir 19,la dernière photos qu il a mis sur le site donner il en avais 18 et son compte a ete ouvert il en avais 18,secondo des crespoman10 c est pas courant comme pseudo,il ne l utilise pas beaucoup preuve sur ebay il en a un autre,il dis sappeler et moi je tombe bizarement sur un grace a des combine informatique etc etc après pour moi c'est ce mann :super:
peut etre , mais ca c'est pas notre bouleau et ,il y en a qui on fini le long d'un mur avec un bandeau sur les yeux ,avec se genre de chose
j'approuve vraiment :ange:
oui je sais arioch c'est pas notre tafs :nonon:

peace
 #1260257  par M.Brice

Yaparo a écrit :C est bien lui car il a repris mot pour mot l'identification de captain sotto dans les commentaires de sa vente sur ebay .
Quelqun aurait il un contact quelqun a prevenir pour que ce gars reçoive une petite visite ?
Perso je veux bien le balancer ca me derange pas dutout .
Si quelqu'un a un compte ebay merci de signaler l'objet au plus vite car il faut un compte pour ca .
Je viens de le faire :super:
 #1260259  par Johnnie Dep

Moi j'avais un compte ebay que je n'utilise plus. Je connais même plus mes identifiants.
Et je n'ai jamais vendu une seule de mes trouvailles.
Comme dit mon fils " promis, juré, craché "
Conne defois je suis mais honnête.

Mimi
 #1260261  par M.Brice

Bizarre ! Tout à l'heure le pseudo du vendeur n'était pas le même. Pourtant c'est la même annonce. :fouet1:
 #1260262  par discri60

salut, à l'avenir, merci de bien vouloir conserver le post en question en faisant une copie d'écran
afin de conserver la trace avant que le post ne soit effacé
cela permettra aux membres qui n'ont pas suivi de voir l'enchainement à l'origine de cette affaire

nous avons vécu plus ou moins la même situation sur un forum militaria voici maintenant un peu plus d'un an

un gars connu dans le milieu pour la revente de ses trouvaillles ...

cela ne lui posait aucun problème de venir demander des ID, pour ensuite les mettre en vente quand des personnes de bonne composition avaient déterminé de quoi il s'agissait
notamment un Robert de Bergues Demi-Sprenger de l'évêché de Liège ...
cette monnaie fut mise en vente quelques jours après avoir été identifiée sur le forum

vous savez, à partir du moment où vous êtes connu pour la revente: c'est cuit !
l'info va se répandre comme une trainée de poudre, vous êtes grillé à des kilomètres à la ronde

je suis curieux de voir si le principal intéressé donnera suite à ce topic et comment il compte se justifier
parce qu'il va le lire, ça c'est certain ...
Dernière modification par discri60 le 11 mars 2017, 01:44, modifié 1 fois.
 #1260264  par Johnnie Dep

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je fais un copie.
Et je vais passer un peu de temps aussi à farfouiller j'adore

Mimi
 #1260265  par discri60

Johnnie Dep a écrit ::rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je fais un copie.
Et je vais passer un peu de temps aussi à farfouiller j'adore

Mimi
d'avance merci à toi, la copie d'écran au moins c'est sans équivoque
bises :coeur:
 #1260266  par seb67seb

M.Brice a écrit :Bizarre ! Tout à l'heure le pseudo du vendeur n'était pas le même. Pourtant c'est la même annonce. :fouet1:
effectivement
 #1260267  par Johnnie Dep

:nonon: :nonon:
Message passé sur fb. Je crois qu'il va se faire des amis
J'aime pas ce genre d 'individus.

Mimi
 #1260282  par tzer

Et oui... malheureusement tous ces beaux efforts sur les forums pour identifier, partager et faire grandir nos connaissance servent à enterrer un petit peu plus notre loisir... C'est pas votre boulot de faire ça, mais il faut être implacable avec ce genre de personne. Ce n'est pas pour rien que je ne poste presque plus... L'appât du gain attire de plus en plus d'énergumènes comme celui là vers notre loisir... :tusors:
 #1260285  par l ibére

tzer a écrit :Et oui... malheureusement tous ces beaux efforts sur les forums pour identifier, partager et faire grandir nos connaissance servent à enterrer un petit peu plus notre loisir... C'est pas votre boulot de faire ça, mais il faut être implacable avec ce genre de personne. Ce n'est pas pour rien que je ne poste presque plus... L'appât du gain attire de plus en plus d'énergumènes comme celui là vers notre loisir... :tusors:

:hello: un permis empêcherait ses gu guss d agir de cette maniere!!!!!
 #1260288  par tzer

Malheureusement je ne pense pas, des milliers de personnes pêchent sans permis, braconnent, posent des cordes, des nasses, des filets... je suis licencié depuis que j'ai 8 ans, je n'ai jamais été contrôlé. Que ce soit par un garde fédéral ou par la gendarmerie.

Je suis pour envoyer un mail a ce type lui spécifiant que des données sensible le concernant sont connue des administrateur du forum et lui enjoindre de cesser ses activité sous peine d'un petit mail a la DRAC... mais bon personne ne veux d'une chasse aux sorcière... c'est ce qu'il mérite... 600 euros pour ce morceau d'histoire, c'est honteux.

Par contre une petit formation et des liens avec les DRAC permettrais de limiter ce genre d'abus, mais nous ne sommes pas près de voir les mentalités changer.

Sur ce je m'en vais gagner ma vie honnêtement avec une boule au ventre car ce genre de personne me met hors de moi :faché1:
 #1260296  par RON

l ibére a écrit :
tzer a écrit :Et oui... malheureusement tous ces beaux efforts sur les forums pour identifier, partager et faire grandir nos connaissance servent à enterrer un petit peu plus notre loisir... C'est pas votre boulot de faire ça, mais il faut être implacable avec ce genre de personne. Ce n'est pas pour rien que je ne poste presque plus... L'appât du gain attire de plus en plus d'énergumènes comme celui là vers notre loisir... :tusors:

:hello: un permis empêcherait ses gu guss d agir de cette maniere!!!!!

....et pourquoi pas une prise de sang aussi!!!!!
 #1260301  par canoe6

Signalement fait sur EBay

:faché1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #1260309  par Lutetia Parisiorum

De toute manière, c'est un cas parmi tant d'autres...un abruti de plus qui donne une image lamentable de notre loisir...
La problématique vient aussi du fait que nous sommes entrés dans un temps où beaucoup ressentent le besoin de tout exposer, d'en tirer profit soit par narcissisme soit par mercantilisme...
 #1260312  par piragol

Ce qui est con pour l'acquéreur, c'est que la vente peut être cassée ultérieurement par l'Etat, du fait qu'il n'y a pas eu de déclaration DRAC effectuée sur cet objet.
Il peut donc récupérer l'objet sans indemniser l'acheteur, tout en se réservant de poursuivre le vendeur. :]
 #1260323  par Axelandre

Voila ce que j'en pense, c'est un gamin, "un geek" qui vend des cartes yu ghi ho sur ebay, entre autre objet de détection en effet, mais y'en a pas 200 non plus,, donc je sais même pas si il est majeur, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Ce qu'il a fait c'est pas bien mais la dénonciation ça ne l'es pas non plus et ça m’insupporte.
Vous savez que des membres hap... sont référent ebay et passe sur le forum, ils n'ont pas besoin de nous pour repérer l'objet.
S'indigner sur le forum et l'exclure c'est bien, dénoncer je trouve ça extrêmement moyen.

Amicalement :hello:
 #1260333  par jaz29

HELLO

pour lui c'est cuit , je pense qu'il va avoir de la visite
@+jaz
 #1260334  par weadaxe

que c'est-il passer au fait ??
 #1260336  par weadaxe

en fait je suis asser jeune (14 ans) et je ne sais si il fallait ou pas que il la vende ??
 #1260337  par weadaxe

en fait si je croie comprendre qu'il ne failler pas lel
 #1260341  par weadaxe

a merci beaucoup d'ailleur j'ai un problème avec mon détecteur de métaux et je ne trouve pas comment crée un sujet sur le forum donc si vous pouvais m'aider
 #1260342  par JOSS64

Axelandre a écrit :Voila ce que j'en pense, c'est un gamin, "un geek" qui vend des cartes yu ghi ho sur ebay, entre autre objet de détection en effet, mais y'en a pas 200 non plus,, donc je sais même pas si il est majeur, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Ce qu'il a fait c'est pas bien mais la dénonciation ça ne l'es pas non plus et ça m’insupporte.
Vous savez que des membres hap... sont référent ebay et passe sur le forum, ils n'ont pas besoin de nous pour repérer l'objet.
S'indigner sur le forum et l'exclure c'est bien, dénoncer je trouve ça extrêmement moyen.

Amicalement :hello:

J'approuve ! :super: