Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259973  par cedrik44_83

bonjour
on me propose un detecteur la ref c est bc4 il est orange c est tous se que je sais
on me le propose a 70e sachant que sur le net il est en neuf dans les 200e ....
quand pensez vous sachant qu a la base je partais sur un garrett 150
 #1259975  par Dollismine

Mets tes sous dans le 150.
Le BC4, c'est du matériel de chantier pour les canalisations et autres. Si tu veux trouver un tank sous 20cm ok, mais pour notre loisir oublie.

(édition de ma réponse initiale, je croyais que tu avais déjà le 150 et que tu voulais prendre le BC4 en complément)
Dernière modification par Dollismine le 10 mars 2017, 08:58, modifié 2 fois.
 #1259981  par optimus 59

Bonjour ,si ton budget est serré ,prend le 150 ,tu pourras commencer la détection avec une machine qui fonctionne convenablement ,ensuite tu pourras toujours revendre derrière pour t acheter mieux ;-)
 #1260136  par Piochest

:amen: oui je suis de leurs avis le 150 :jesors:
 #1261110  par Corbeau Detection

Idem le garrett ira trés bien pour débuter!