Mko Mdy a écrit :La discri est parfaite
,je le sais, mais je veux parler des autres caractéristiques, comme la puissance et la précision, la solidité ... 
_ la solidité , c'est une note de 10/10 ... heu non , finalement je lui donne même 11/10 comparativement à ce qu'il existe actuellement

^^ ..... et oui , c'est du C-Scope

..
la précision est très bonne vu que c'est normal puisque c'est du statique ... donc ...
la disci est une éloge également ... toujours qualité C-Scope ..
la sélectivité <<devrait>> être exceptionnelle (j'écris "devrait" car je possédais un VLF/TR 770 D à mes débuts , et non un 440) ..
la puissance je n'en parlerai pas , vu que cela est un statique 17 kHz et que sa vocation première est ailleurs (voir qualités énumérer plus haut).... de toute manière , et ce n'est un secret pour personne , ces statiques de chez C-Scope manque cruellement de puissance ; disons qu'il trouveront sans problème ce qui est entre la surface et 17/20 centimètres maxi ..
par contre , le balayage statique doit être effectuer très lentement pour pouvoir profiter pleinement de la quintessence de ces modèles-la sur sol criblé de ferreux , et non en semi-statique comme la majorité des vidéos visible sur la toile de speudo "testeur" .. et c'est justement là ou cela risque de coincer !! le balayage statique est très lent et ne permet pas de couvrir énormément de surface comparativement à un appareil dynamique classique ; cela reste plutôt des appareils d'appoint .... quoi que ! si tu est passion , pourquoi pas !?!!