je vois pas la raison de ta raillerie mais bon ................. ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
carus a écrit :je vois pas la raison de ta raillerie mais bon .................tu voulais pas faire de blague en fait !? c'est pas fait exprès alors !? encore plus drole !!!
Stratere a écrit :merci wyatt pour ces tests forts instructifs avec la HF 22.5de rien,les tests que j'ai fait m'ont impressionné,la différence est vraiment flagrante!![]()
wyatt83500 a écrit :a chaque fois que qlq'un "ose" faire 1 commentaire négatif,vous nous ressortez toujours les mêmes arguments...que les MAJ sont gratuites,que xp fait dans l'international,qu'elle innove,qu'elle fait du sans fils,que le sav est efficace etc etc..Si l option tx a disparu ca peut être normal car il est surtout utile pour les basses fréquences ( apres j ai pas vérifié ; j ai pas encore fais la mise à jour v4 ) .
un pote a fait réparer son at pro chez garret et cela s'est super bien passé,et moi-même,l'il y a 2 ans j'ai fais réparer mon spectrum 25 ans après sa sortie,pas eu de soucis particulier avec le sav en Ecosse.
je bade aussi white's pour le xlt,mais ça m’empêche pas de les critiquer pour la lourdeur de leurs appareils au 21e siècle!
c'est vous qui vous offusquez pour pas grand chose,j'ai pas dénigré xp,j'ai juste dis qu'il y avait eu 1 pb de com,et alors ?
ben rien,je l'ai juste dis c'est tout..
bon pour en revenir a la tète HF,je l'ai reçu cette aprem,donc j'ai teste tout ça dans 1 endroit de mon jardin pollué de clou et déchets.
en deus fast,discri 6,sens 94,reac entre 2.5 et 5,vol fer 0,rep audio 4,freq entre 15,28 et 54,effet de sol - 1,j'ai pas réussi a prendre 1 obole posée a plat a 5cm en terre,c'est a dire trou rempli,aucun son,j'ai rien compris.
obole posée sur le sol,je la prends mais disque très prés de la cible,en comparaison,la 28 en 18 k et mêmes réglages la prends + haut.
second test avec 1 chaîne or de 1,5 gr posée en surface et en boule,,aucun son avec les mêmes réglages,que ce soit la 28 ou la 22 HF.
1 truc qui me fait délirer,c'est que mon spectrum xlt prend la chaîne or.
obole sur la tranche,c'est impossible d'avoir 1 son avec la HF..
après pour la V4,j'ai vu que le réglages du tx a disparu,et c'est ma femme qui a voulu acheter la tête hf,donc moi je garde mon deus en 3.3 et ma 28 DD.
je voulais investir dans le pointeur xp mais mon garret va très bien donc je ferai aucun commentaire parce que pas commandé du coup.
si qlq'un a reçu cette tète,ça serait cool de faire le même test, histoire savoir si mes réglages sont a jeter.
j'ai filmé le test avec mon tel,je balance ça demain sur youtube,j'en refais 1 demain dans 1 endroit propre,comme les tests en ligne qu'on voit déjà.
MOOS a écrit :Merci pour votre reponse....donc je telecharge la V4 illico ....et commander une des 2 tetes HFattention la tete eliptique est pour mai ou juin
wyatt83500 a écrit :a chaque fois que qlq'un "ose" faire 1 commentaire négatif,vous nous ressortez toujours les mêmes arguments...que les MAJ sont gratuites,que xp fait dans l'international,qu'elle innove,qu'elle fait du sans fils,que le sav est efficace etc etc..voilà comment se faire arnaquer 300 balle par xp
un pote a fait réparer son at pro chez garret et cela s'est super bien passé,et moi-même,l'il y a 2 ans j'ai fais réparer mon spectrum 25 ans après sa sortie,pas eu de soucis particulier avec le sav en Ecosse.
je bade aussi white's pour le xlt,mais ça m’empêche pas de les critiquer pour la lourdeur de leurs appareils au 21e siècle!
c'est vous qui vous offusquez pour pas grand chose,j'ai pas dénigré xp,j'ai juste dis qu'il y avait eu 1 pb de com,et alors ?
bon pour en revenir a la tète HF,je l'ai reçu cette aprem,donc j'ai teste tout ça dans 1 endroit de mon jardin pollué de clou et déchets.
en deus fast,discri 6,sens 94,reac entre 2.5 et 5,vol fer 0,rep audio 4,freq entre 15,28 et 54,effet de sol - 1,j'ai pas réussi a prendre 1 obole posée a plat a 5cm en terre,c'est a dire trou rempli,aucun son,j'ai rien compris.
obole posée sur le sol,je la prends mais disque très prés de la cible,en comparaison,la 28 en 18 k et mêmes réglages la prends + haut.
second test avec 1 chaîne or de 1,5 gr posée en surface et en boule,,aucun son avec les mêmes réglages,que ce soit la 28 ou la 22 HF.
après pour la V4,j'ai vu que le réglages du tx a disparu,et c'est ma femme qui a voulu acheter la tête hf,donc moi je garde mon deus en 3.3 et ma 28 DD.
je voulais investir dans le pointeur xp mais mon garret va très bien donc je ferai aucun commentaire parce que pas commandé du coup.
si qlq'un a reçu cette tète,ça serait cool de faire le même test, histoire savoir si mes réglages sont a jeter.
j'ai filmé le test avec mon tel,je balance ça demain sur youtube,j'en refais 1 demain dans 1 endroit propre,comme les tests en ligne qu'on voit déjà.
L'ardennais a écrit :pas sûr!wyatt83500 a écrit :a chaque fois que qlq'un "ose" faire 1 commentaire négatif,vous nous ressortez toujours les mêmes arguments...que les MAJ sont gratuites,que xp fait dans l'international,qu'elle innove,qu'elle fait du sans fils,que le sav est efficace etc etc..voilà comment se faire arnaquer 300 balle par xp
philippes25 a écrit :salut a tous
si c'est aussi évident que la HF est mieux permet de meilleurs et plus nombreuses cible elle passe de complémentaire a indispensable ont est plus dans le minéralisé ou de bonne cible au milieu des ferreux non ?
je voit que certain ont a la fois le v4 en essai et les têtes depuis plusieurs mois la se pose le problème de l indépendance et de l objectivité même si il faut bien admettre que XP a besoin de personnes qui teste le nouveau matos et les évolutions logiciel.
un test vidéo indépendant comparatif entre les deux têtes de 22 avec monnaies enterré sur terrain minéralisé et non minéralisé avec des ferreux a proximité et sans ferreux et une optimisation des programmes de la 22 classique , nous permettrai de voir plus clair je sais bien que c'est plus facile a écrire qua faire.
je précise que j ai le deus que je me fournit chez le marchant qui a fait un test que je trouve subjectif même si je peut comprendre que c'est leur gagne pain en tout cas c'est une bonne maison....
que 370 euros c'est une somme ( si XP veut me donner une tete j 'en dirai le plus grand bien hé ho je rigole )
que l ont a le droit d’être exigeant et de poser des questions c'est tout a fait normal.
que pour ce que j ai put tester la v4 avec la tête classique je dit bravo charger la en toute confiance c est une sacré évolution bravo XP
philippe