Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un champs en or !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1262459  par OFONDUTROU

bonjour les amis
hier apres midi en partant en détection je vois mon pote agri lisser un champs avant de semer des betteraves , je n'avais donc que 2 h pour en faire un petit tour :hehe:
coup de fil à mon binome qui me rejoint illico et là .................. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le truc de fou ! ;)
mon premier trou avec ce qui va apparaitre hummmm du jaune ! heureusement comme mon makro est au SAV j'avais mon vieux coinmaster renifleur d'or :mdr3: :mdr3: :mdr3: car j'ai passé la trouvaille sous le makro2 de mon pote et .......................49 instable :| donc inutile de vous dire que j'aurais passé mon chemin :mdr2:
Image
Image
Image
Image

bague or 18 carats ,carré en or blanc entourant un petit diamant serti griffe taille 50 ,7 grammes ...pour l'époque je pense début 20eme

pour ceux qui aiment mes vidéos et ménager le suspence ,je ne vous montrerai pas les autres trouvailles mais sachez que 2 mn apres et a moins de 10 mètres .....une autre trouvaille toute jaune ;) ;) ;) ;)

bon week end détection à tous :hello:
 #1262460  par dan48

salut a toi
superbe ! elle claque plus a la vue que sous les détecteurs alors :mdr1:
il me tardes de voir ça en vidéo
 #1262463  par optimus 59

Salut pat très jolie chevalière ,je pense que tu es le plus chanceux de ce forum ,pour la détection ,incroyable le nombres d objet que tu peut trouver ,moi je dis respect au magicien que tu es :super:
 #1262465  par Corbeau Detection

OFONDUTROU a écrit :bonjour les amis
hier apres midi en partant en détection je vois mon pote agri lisser un champs avant de semer des betteraves , je n'avais donc que 2 h pour en faire un petit tour :hehe:
coup de fil à mon binome qui me rejoint illico et là .................. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le truc de fou ! ;)
mon premier trou avec ce qui va apparaitre hummmm du jaune ! heureusement comme mon makro est au SAV j'avais mon vieux coinmaster renifleur d'or :mdr3: :mdr3: :mdr3: car j'ai passé la trouvaille sous le makro2 de mon pote et .......................49 instable :| donc inutile de vous dire que j'aurais passé mon chemin :mdr2:
Image
Image
Image
Image

bague or 18 carats ,carré en or blanc entourant un petit diamant serti griffe taille 50 ,7 grammes ...pour l'époque je pense début 20eme

pour ceux qui aiment mes vidéos et ménager le suspence ,je ne vous montrerai pas les autres trouvailles mais sachez que 2 mn apres et a moins de 10 mètres .....une autre trouvaille toute jaune ;) ;) ;) ;)

Bonjour et merci du partage, c est une jolie bague!
De quelle époque a put elle etre perdu?
Bon week end de detec également
 #1262467  par carus

bravo très belle trouvaille qui fait chaud au cœur quand on la trouve :super:
par contre se qui ont un makro 2 doivent inquiéter car 7 gr c'est déjà du massif et devrait donc produire un bon son net sous la plupart des détecteurs :hello:
 #1262469  par neiade

OFONDUTROU a écrit :bonjour les amis
Image
Image
Image
Image

:hello:
bravo pour cette bague :coeur:
ma maman en a une du meme style de sa grand mère début 20ème donc bonne id :super:
par contre j'aime pas le suspense(trop curieuse pour cela!)c'est quoi l'autre truc en jaune?????? :happy1:
 #1262473  par OnzeEleven

:hello: 49 instable ;)
J'aime le nombre 49 et l'instabilité :mdr3:
Bien vu et vivement voir ton autre découverte :super:
 #1262483  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello: Bah là respect ! :amen: :amen: Je pensais avoir fait de belle trouvailles cette semaine mais je sui battu à plates coutures ! :hehe: Je suis comme toi je suis entrain de faire ma vidéo et je voulais laisser la surprise ( Hein Alex ? ) J'attends la tienne avec impatience !
C'est dans les vieux pots ....... !
Content pour toi ! :alcool1:
Ben
 #1262514  par uroy le viking

oh bah dit 8| , la chance de tomber dessus , la chance d'avoir mis le makro au SAV, la chance d'avoir eu le temps des 2h avant de semer les betteraves , quel chance d’Être chanceux :super:
 #1262519  par mick dyson

Salut uroy le viking et merci pour le partage :amen: superbe chevalière
si j'ai bien compris il suffit d'être chanceux pour avoir la chance d'avoir de la chance...Logique :ghee:
Bravo également pour le suspens que tu laisse planer sur la suite de tes découvertes durant ces deux " minuscules" heures :pleur4:
Allllez!!! dis Nous tout steuplay uroy le viking :amen:
 #1262522  par mick dyson

OUPS :| :| erratum,
Merci OFONDUTROU pour le partage et le suspens :mrgreen:
copier coller déraper et désolé :amen:
 #1262553  par ormeau 65

:| Elle est belle ta bague :super: ........... :hello:
 #1262560  par la verolle

Bravo bravo :amen: vivement la vidéo !!!!!Trop hâte !
 #1262577  par Jeannot59

Bravo
Magnifique bijoux .
Ça me redonne envie de sortir avec mon vieux compagnon qui m'attends dans l'armoire . !!
 #1262652  par LE.JAG

Belle prise :super:

une bague de style tank vers 1940...
 #1262836  par piragol

Elle est top !!! :ghee: :ghee: :ghee:
Belle prise, Pat ! :coeur:
 #1262840  par Burgonde64

:hello: sacrée trouvaille que tu as fait la Ofon :super: elle claque cette chevalière :coeur: :super:
 #1262887  par annibal 60

:amen: ou lala une belle bagouze bravos ofond :super:
 #1262954  par Foué90

:hello: :hello: Pfiouuuu elle claque, attention la mafia est peut être dans le coin ça pourrait être la bague du parrain !! :amen: :amen: