je vous souhaites une bonne détecte a vous tous avec de jolies trouvailles , bon week end et a bientôt !!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :salut alex
superbe sortie solognote !perso c'est le sol à la balance que je kiffe le plus !et c'est quoi l'espece de petite boite sur la première photo ???
M. Tournesol a écrit :bonjour![]()
super sortie,ça fait du bien de reprendre ?
![]()
magnifique les révos !! je rêves d'en sortir une un jour,c'est un de mes GRAAL !!
A.M.Dangerous a écrit :Waaaa alex lourdos la sortie !!yop AMMMMM !!!! merci a toi pour ton message ça fait plaisir !!!
Pourquoi tout le monde fait des napoléon argent sauf moi lol
Pas mal le décime de Metz !
Foué90 a écrit :![]()
Jolie sortie !!!! Bravo pour la petite silver !!
![]()
![]()
A.M.D faut que tu viennes un coup sur Belfort à la maison si tu veux du napoléon Argent !
OFONDUTROU a écrit :salut alex
superbe sortie solognote !perso c'est le sol à la balance que je kiffe le plus !et c'est quoi l'espece de petite boite sur la première photo ???
m'enfous a écrit :OFONDUTROU a écrit :salut alex
![]()
pas certain mais ça ressemble fortement à une boite à sceau GR
superbe sortie Alex
esus a écrit :Bravo Alex pour ce nouveau terrain de jeux, une superbe 1F argent de 1869, la un décime est pas mal du tout, dur de les trouver en bon état, le sol à la balance a de très beaux restes, pas trop fréquent et difficile à trouver dans un bon état encore merci du partage Alex![]()
![]()
arioch a écrit :salut mon alex
tres sympa tout ca
j'ai possede la meme petite boucle , sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()