philippes25 a écrit :salut doux
j ai oublié de préciser la réac était a 2 je peut la monté a 2 ,5 ou 3 si pollué
18 kz je met si c'est pas trop humide mais étonnamment le 12kz passe bien y compris sur les petite cibles
la sensibilité c'est selon je monte parfois a 97 (ça et une réponse audio a 5 c 'est vraiment un plus)
le TX je suis plus réservé sur le fait de pousser a fond j ai fait des tests rien de probant .
quand a la discri c'est le plus bas possible et ce depuis longtemps (avec mes 1 er fisher j alternai tout métaux discrimination )
c est une habitude .
bien sur sur un spot parking de chasse, aire de pique nique trop difficile en tout métaux je passe en fast.
le fultone est vraiment d une aide redoutable et il faut surtout bien connaitre la réaction d une cible noble profonde c'est a dire qu'elle réagit certes comme un ferreux mais elle est toujours extrêmement localisé et répond parfaitement au balayage croisé un décapage de quelque cm et le fultone te dit tout de suite si tu continue de creuser le plus souvent
c'est un petit ferreux (le son reste grave) et tu creuse pas plus d autres fois le son devient medium ont continue de creuser c 'est un petit plomb morceaux de bronze etc... toujours très petit qui était profond et sonnais comme un ferreux et parfois bingo ! un petit billon potin etc c'est comme ça que l ont les sorts a la tête de 22 classique
une fois que tu a l habitude tu ne plante pas souvent et alors la avec la v4 la discri négative c 'est du bonheur et quelle stabilité je n en revient pas le traking sur un sol pas trop minéralisé c'est top
philippe

je comprend pas trop pourquoi la disri a -6,4?
pour la réponse audio si tu la pousse a 5 et que tu monte la sensibilité sa reste stable?
je vais essayer tes réglages ce week end

je détecte toujours en 18k et bascule sur un programme en 8k de temps en temps pour vérifier les cibles
merci
XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber