Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous et toutes. Fabien du 06 prés de Nice à Cagnes sur mer exactement. Je commence la detection avec un Fisher gold bug pro. Ça me gratouillait depuis un moment et voila. Je ne sais pas encore trop oú aller et pour l instant j aére les sols et je dépolue essentiellement avec quand meme qq petites trouvailles rigolotes. Si des sorties sont organisées dans le 06 ou le 83 je suis partant. Amicalement. Fabien.
Salut a toi
Avant toutes choses renseigne toi bien sur la legislation a propos de la detection afin de ne pas etre dans l'illégalité. Tu peux consulter la rubrique "lois".
Il en va de meme pour ce forum ou il faut consulter le reglement avant de poster en identification ou autre .
Merci à vous. Pour l aspect légalité j ai déja pris connaissance des comportements à adopter, par contre j irai faire un tour sur les régles du forum en effet