Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probleme bug touche return V4? écran figé

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1262834  par Axelandre

Bonjour,

Ce matin je met à jour mon second déus et j'ai un problème avec la touche return qui ne fonctionne plus dans certain paramètres.
Pour le programme Deep, quand je vais dans le menu discri expert il m'es impossible de retourner en arriere, l'affichage reste figé la seule solution est d'eteindre la TC.
Pareil pour le menu decal frequence une fois rentré dedans impossible de revenir en arrière la touche return n'agit pas.
Pareil pour le notch impossible de revenir en arriere une fois rentré dans le menu.
J'ai regardé sur mon autre deus mis à jour hier ou avant hier à priori pas de problème.
J'ai tenté beaucoup de chose, redemarrage pc, retelecharger le logiciel deus update, refait 3 fois la maj, rien n'y fait.
J'ai regardé ça bug aussi en programme gmaxx pour le notch impossible de revenir en arriere
Qui a une idée?

Help les mecs :happy1:
Quelqu'un a t'il le même probleme?
 #1262838  par Axelandre

Pareil pour le mode gmp visiblement ça déconne sur une bonne partie des programmes

Je viens de vérifier sur mon second Déus tout fonctionne parfaitement je ne comprend pas; j'ai juste fait la même manipulation de maj a un ou 2 jours d'intervalles.

N'y aurait il pas un bug suite a la modif de la frequence a -6,4?

Je vais contacter xp, heureusement j'en possède 2! ::d ::d ::d
 #1262847  par Axelandre

Je viens de faire un mail à xp.

Hier soir je me souvient j'ai eut une maj de windows 7, c'est le seul changement sur mon ordi entre temps, je l'ai signalé à xp.
Peut etre le problème viens de la :)
 #1262856  par kappa18

:hehe: tu as trop bidouillé dans les programmes Alexandre !!! un ptit burnout pour ton déus ....un peu de repos ...une nouvelle MAJ et tout va rentré dans l'ordre !..... :alcool1:
 #1262860  par philippes25

Résultats de recherche

Deus Version 4 update
We are aware that some people are having problems with the version 4 update.
In order to minimise any inconvenience we suggest that you do not download the update until the issue is resolved.
We will announce the update news here, please do not e mail or call XP regarding this, rest assured we are working on it now.
Thanks for your patience
Gary Blackwell Modifier

Mise à jour de Deus Version 4
Nous savons que certaines personnes ont des problèmes avec la mise à jour de la version 4.
Afin de minimiser tout inconvénient, nous vous suggérons de ne pas télécharger la mise à jour tant que le problème n'est pas résolu.
Nous allons annoncer la mise à jour des nouvelles ici, s'il vous plaît ne pas e mail ou appelez XP à ce sujet, soyez assuré que nous travaillons sur elle maintenant.
Merci pour votre patience
Gary Blackwell
voila ce qui est publier sur le facebook de XP y a t il un bug ? a voir 2 deus dis donc c'est du luxe....
 #1262865  par Axelandre

philippes25 a écrit :Résultats de recherche

Deus Version 4 update
We are aware that some people are having problems with the version 4 update.
In order to minimise any inconvenience we suggest that you do not download the update until the issue is resolved.
We will announce the update news here, please do not e mail or call XP regarding this, rest assured we are working on it now.
Thanks for your patience
Gary Blackwell Modifier

Mise à jour de Deus Version 4
Nous savons que certaines personnes ont des problèmes avec la mise à jour de la version 4.
Afin de minimiser tout inconvénient, nous vous suggérons de ne pas télécharger la mise à jour tant que le problème n'est pas résolu.
Nous allons annoncer la mise à jour des nouvelles ici, s'il vous plaît ne pas e mail ou appelez XP à ce sujet, soyez assuré que nous travaillons sur elle maintenant.
Merci pour votre patience
Gary Blackwell
voila ce qui est publier sur le facebook de XP y a t il un bug ? a voir 2 deus dis donc c'est du luxe....
Ah merci, bon si c'est d'actualité ça me rassure, j'aurais du regarder leur facebook avant de le faire zut.
Oui 2 déus en effet, c'est bien pratique quand on est en panne ou pour faire essayer à des amis :)
 #1262868  par Axelandre

maximilien.strauss a écrit :Ça commence à faire bcp de bug ça... Fallait repousser la sortie malgré La pression des clients et faire une version propre. C'était le même bordel avec la v3. Bref...
C'est bien normal je ne suis pas choqué qu'il y ai des affinages, d'autant plus que parfois c'est l'utilisateur ou le système d'exploitation qui peut etre en cause, le pc...L'informatique c'est compliqué parfois, nous sommes tous au courant.
Xp va nous regler ça les doigts dans le nez comme à son habitude, mais sauf preuve du contraire pour le moment je suis le seul à avoir des soucis sur une de mes machines. :hello:
D'ailleurs je précise que le detecteur fonctionne c'est juste certaine fonctionnalité avancé qui ne sont pas accessible, donc bon, c'est :hello: pas comme si l'appareil était en panne total
 #1262872  par Axelandre

maximilien.strauss a écrit :Ça commence à faire bcp de bug ça... Fallait repousser la sortie malgré La pression des clients et faire une version propre. C'était le même bordel avec la v3. Bref...
La version était propre car j'ai un appareil qui fonctionne parfaitement, il a du se passer quelque chose en 24h, ou peut etre j'ai fait une mauvaise manipulation ( enfin ça j'y crois beaucoup moins, mais je n'écarte rien), j'attend leur retour mail et je vous dirais :hello:
 #1262876  par Axelandre

maximilien.strauss a écrit :Ma remarque était juste pour dire que ça fait + sérieux pour une entreprise de sortir une version clean dès le début. Je vois bien que le deus fonctionne quand même bien à 95% en v4.
Pour les gens raisonnable qui connaissent bien XP je ne pense pas que ce genre de petit bug remette en doute leur serieux, il n'es pas utile d'essayer de polémiquer sur mon post STP, je l'ai juste ouvert pour savoir si d'autres utilisateurs avait le même soucis que moi pour essayer de comprendre et éventellement me rassurer.
Je te remercie
Amicalement :hello:
 #1262878  par Axelandre

kappa18 a écrit ::hehe: tu as trop bidouillé dans les programmes Alexandre !!! un ptit burnout pour ton déus ....un peu de repos ...une nouvelle MAJ et tout va rentré dans l'ordre !..... :alcool1:
:hehe: coucou kappa , c'est bien probable, faut la décortiquer la bestiole :hehe:
Plus sérieusement je me fait pas de bile, ça va se regler, merci de ton passage :hello:
 #1262890  par Axelandre

maximilien.strauss a écrit :
Axelandre a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Ma remarque était juste pour dire que ça fait + sérieux pour une entreprise de sortir une version clean dès le début. Je vois bien que le deus fonctionne quand même bien à 95% en v4.
Pour les gens raisonnable qui connaissent bien XP je ne pense pas que ce genre de petit bug remette en doute leur serieux, il n'es pas utile d'essayer de polémiquer sur mon post STP, je l'ai juste ouvert pour savoir si d'autres utilisateurs avait le même soucis que moi pour essayer de comprendre et éventellement me rassurer.
Je te remercie
Amicalement :hello:
Aucune polémique rassures toi , juste un constat. Moi, je ne suis pas pro XP (j'ai un déus) ou pro telle ou telle marque, je reste objectif et je dis juste qu'une version clean dès la sortie c'est faisable et je suis raisonnable en disant cela. A+
Merci pour tes commentaires qui m'ont été d'une grande utilité .
@+
 #1262956  par Axelandre

V4 mise à jour dernières nouvelles !!!
Le problème précédent a maintenant été résolu et vous êtes libre de mettre à jour à la version 4.
Merci pour votre patience.
Gary Blackwell

Probleme résolu et un Samedi en plus!

Qui dit mieux :hello: :hello: :hello:
Bravo xp tout fonctionne nickel! :super: :super: :super: :super:
 #1263219  par mikesurfer

J'ai fait la MAJ hier soir et je vient de m'apercevoir que j'avais le meme soucis que toi, donc nouvel MAJ et c'est bon tous fonctionne impecable. Merci pour l'info
Demain test de la V4 à la plage, je vous tiens au jus
A+
 #1263339  par Stratere

et après "V4 à la plage"," V4 à la montagne", "V4 à la ferme", "V4 en voyage" ... c'est comme les "Martine" de notre enfance :mdr1: :mdr1:

:jesors:
 #1263410  par meca34

:hello: Stratere
Stratere a écrit :et après "V4 à la plage"," V4 à la montagne", "V4 à la ferme", "V4 en voyage" ... c'est comme les "Martine" de notre enfance :mdr1: :mdr1:

:jesors:
Bien vu :hehe:

Adessias :hello:
 #1263952  par Dollismine

Dixit XP, "déjà des dizaines de milliers" de téléchargements. 8|
D'où la nécessité de sortir une 4.1 pour que tout le monde soit averti.
 #1263966  par Rococo

pour ce qui est de detecteur net,j ai chaque fois informé XP des problèmes apparus sur des maj
 #1264274  par tzer

J'ai écris a Alain, concernant deux petites choses, concernant un "soucis" de disque qui reboot après avoir éteint la télécommande et pas le casque, en V4 c'est normal. Il me semble avoir remarqué un problème d'identification de certaines cibles en v4, il vas falloir que je fasse le test en repassant en V3.2.

Ils sont très réactif effectivement.... vivement mai que ce disque elliptique sorte depuis le temps que je l'attend celui là :)