Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection en V4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1264426  par deus33

Hola , première sortie avec la V4 qui pour moi est une tuerie ^^

#1264443  par Erde

Super video deus 33 dis c est quoi comme modèle ton drone ? Super en tout cas de beau paysage
 #1264474  par Joedetect

:hello: deus33

Un grand merci pour cette vidéo :super:
 #1264492  par deus33

Erde a écrit :Super video deus 33 dis c est quoi comme modèle ton drone ? Super en tout cas de beau paysage
Salut et merci :) c est le phantom 3 ;)
 #1264493  par deus33

Joedetect a écrit ::hello: deus33

Un grand merci pour cette vidéo :super:
Merci :)
 #1264508  par Erde

Merci pour le drone
 #1264513  par Rococo

tres sympa ta video.Tu as raison quand tu dit qu a 2.5 tu reconnais mieux les ferreux.Effectivement plus la react est elevée et plus les ferreux sont amoindris et donc 2.5 est mieux que 2 pour ce cas de figure
 #1264872  par deus33

Rococo a écrit :tres sympa ta video.Tu as raison quand tu dit qu a 2.5 tu reconnais mieux les ferreux.Effectivement plus la react est elevée et plus les ferreux sont amoindris et donc 2.5 est mieux que 2 pour ce cas de figure
Yep merci :)
 #1265534  par Cade54

Merci pour cette vidéo sympa ! :amen:

Je viens de charger la V4 sur mon matériel mais pas encore eu le temps de tester. Ce petit film me met "l'eau à la bouche" et ne fait qu' attiser mon envie de retourner taquiner le sol...
 #1265627  par deus33

Cade54 a écrit :Merci pour cette vidéo sympa ! :amen:

Je viens de charger la V4 sur mon matériel mais pas encore eu le temps de tester. Ce petit film me met "l'eau à la bouche" et ne fait qu' attiser mon envie de retourner taquiner le sol...
Oui effectivement je te comprend :)
Ce week-end j en refait une ^^
 #1266027  par narno33

C est un bouton premier empire régiment de marine voilà cher voisin
 #1266784  par deus33

Ouep merci voisin :) j ai cherché et trouvé aussi :)