Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne âme pour mettre à jour deus lite

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1265785  par Pareau

Slt à tous.
j'ai un détecteur deus version lite .
si un des copains du forum peux me faire la mise de mon disque et casque sa serai cool.
je suis dans l orleanais.
Merci
Dernière modification par Pareau le 28 mars 2017, 21:22, modifié 1 fois.
 #1265821  par kappa18

UP !
 #1265898  par Pareau

°?
 #1265901  par xander_18

Salut l'ami, il ya pas mal de détectoriste du loiret sur le forum, ils ne devraient pas tarder à se manifester.
 #1266244  par Pareau

Toujours aucun retour
 #1267067  par Pareau

Je cherche une âme sympa pour passer en v4 sur mon disque et casque
merci
 #1267074  par piragol

Pareau a écrit :Toujours aucun retour
Le titre ne reflète pas la dermande non plus... :-|
 #1267110  par Napolapin

salut pareau tu n as pas un revendeur près de chez toi si tu demande gentiment je suis sur qu il te la feront :super:
 #1267193  par Theophilus

Hello,

Si besoin, je peux faire une demande sur ma page Facebook dédiée aux possesseurs du Deus.

Comme dit par Piragol, il faudrait rendre plus explicite le titre du sujet sur le forum.
 #1267517  par LUPUS

Bonjour pareau
Je suis vers Douchy limite 89 si cela peux t'intéresser
 #1267679  par LUPUS

Salut Pareau
Ca fait pas mal de km à voir si tu trouves personnes mais la v4.1 devrai pas tardé donc à réfléchir
:)