Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix TESORO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1265919  par LEPANTE1571

UN ami me demande conseil pour l'achat d'un détecteur TESORO / IL hésite entre le COPADRE ET LE SILVER SABRE.Qu'en pensez vous ; de partout j'entends du bien sur le compadre ,mais très peu sur le silver sabre ;y a t'il grande différence sur les performances : je vous remercie pour vos conseils
 #1265929  par optimus 59

Bonjour ayant essayé les deux ,moi je préfère le compadré ;-)
 #1265932  par LEPANTE1571

je te remercie , c'était mon idée première
 #1265934  par optimus 59

LEPANTE1571 a écrit :je te remercie , c'était mon idée première
C est la bonne id :super:
 #1265942  par LEPANTE1571

Bien reçu
 #1265943  par mario2.

Bonsoir
Le compadre pour moi aussi,
Il a un meilleur circuit de discrimination que le silver
A moins de trouver un vieux silver sabre original de 1983 ou un silver sabre 2 des années 90
Qui sont le must de chez trésors,avec une discri un poil meilleure que les nouveaux silver
Et avec la même fréquence de 12 kHz que le compadre
Ces détecteurs sont très bons sur les bijoux,perdu,à faible profondeur,souvent,bien meilleure que des haut de gamme
C est un choix à faire ,,,,,,,,,,,,,bonne soirée
 #1265948  par LEPANTE1571

bonsoir et merci , je pense qu'il va prendre le COMPADRE , et je pense moi aussi , depuis que j'entends parler de ce COMPADRE je ne veux pas mourir bete ;

bonne soirée