Slt à tous voici des
de douilles ?? marqué " EFEY LONDON V" merci pour vos réponses

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
IronDetector a écrit :slt merci pour ta rep dsl pas de régle chez moi mais un peu plus gros qu'une balle la photo du lien ca doit étre meme dimenstionOh !
piragol a écrit :Bah voilaIronDetector a écrit :slt merci pour ta rep dsl pas de régle chez moi mais un peu plus gros qu'une balle la photo du lien ca doit étre meme dimenstionOh !
Une photo de cul de douilles, pas d'autres vues, pas de dimensions ( pas de règles chez toi ?) et du langage SMS comme s'il en pleuvait...
Un bon condensé de ce qui devrait me conduire à bloquer ce post.![]()
Donc, ce sera la dernière fois...
MD88230 a écrit :Si tu mets chaque merdouille à l'identification ça risque de faire perdre patience à pas mal de monde ici... il vaudrait mieux faire un bon tri et soumettre uniquement à l'identification les objets intéressants.Salut MD88230
Pour ce qui est des douilles il suffit de taper dans "" google"" les inscriptions que tu trouves sur ces dernières et tu devrais trouver à chaque coup.
MD88230 a écrit :je suis d accord avec toi claude, mais avec la répétition de merdouille et d'absences d'informations les réponses sont tout aussi flous que la demandeD'accord avec toi ,c'est aussi une réalité. Pour ça que je lui conseil de faire du tri avant , et google peut l'aider à se donner une première idée
+1 pour la convivialité, c'est ce qu'on recherche d'ailleurs en s'inscrivant sur un forum