Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 belles trouvailles ce week end ( 12 deniers + 30 sols )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1266686  par Julius27

:hello:
Superbe :coeur: :coeur: :super: :super:
La 30 sols pas encore trouvé :pleur4: ,en tous cas la tienne est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
 #1266690  par OnzeEleven

:) Bravo pour ces 2 merveilles (2 ateliers différents) :super:
La 30 (dite au Génie de l'atelier de Lille) est terrible :coeur: :coeur:
 #1266695  par dan48

salut a toi
superbes !! deux beautés , bravo
 #1266706  par 'Lomo

Bien joué je possède la 12 deniers et une 2 sols mais pas de 30 sols!!

Bravo a toi
 #1266711  par kappa18

:) bravo ! magnifique ces royales ! :alcool1:
 #1266719  par i-v-a-n-49

salut

merci d'être passés
le pire c'est que j'avais vu le post de joss693 samedi avec la 15 sols et je m'étais dit que j'aimerais bien en sortir une un jour , et aujourd'hui bingo , une 30 sols :ghee: , incroyable !!!

perdre 30 sols d'un coup a l'époque ça devait représenter un sacré manque dans le budget d'un couple , l'équivalant de 30 pièces de 12 deniers 8| quand même !!!!
 #1266792  par jamzben51

bravo et merci du partage.
faut la trouver la 30 sols !!!!!!!!! elle est sublime