Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MA SORTIE ET 1/2 DE LA SEMAINE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1266497  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Des sorties compliquées cette semaine ! :aille: Problème de temps ( TIC TAC ) et de temps ( METEO ) !
Les deux ne se sont pas bien goupillés car quand j"avais du temps je n'avais pas la météo et vice versa !
Bon j'ai quand même pu extirper quelques monnaies et boutons dont ce sol à la balance ( une première pour moi, encore une ) et ce jeton de Nuremberg Louis XV avec des reliefs sympas !
J'ai fait une demi heure en programme hot de la V4 dans mon champs à boutons ! Très efficace car j'en ai refait une dizaine qui ne sont pas en photos ! 8| prometteur mais fatiguant ! Bon ça m'a permis de trouver la petite 1ct révo et cette petite broche qui du bout du doigt semble faire un signe à nos amis détracteurs ! :hehe:
Voila les photos !

Image

Image

Image

Image

Image
 #1266499  par dan48

salut a toi
heureusement que tu n'aies pas pu concilier le temps avec le temps , il t'aurais fallu une brouette pour rentrer :hehe:
chouettes sorties , bravo pour ce sol , belle première , je vois aussi un Double Tournois qui a des restes et le jeton est très beau aussi
un excellent bilan quoi :super:
 #1266506  par OnzeEleven

:) Cool Ben, Ton Sol à la balance est superbe et comme d'hab tes boutons. :super:
Je vois que la V4 te convient.
 #1266513  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
heureusement que tu n'aies pas pu concilier le temps avec le temps , il t'aurais fallu une brouette pour rentrer :hehe:
chouettes sorties , bravo pour ce sol , belle première , je vois aussi un Double Tournois qui a des restes et le jeton est très beau aussi
un excellent bilan quoi :super:
Salut Dan ! :hello: Bah j'ai essayé un nouveau secteur qui m'a donné toutes les modernes ! :ghee:
Après j'ai essayé un petit bois ! Ouille ! Je suis sorti au bout d'une 1/2 heure ! :pleur4: Vraiment trop de douilles ! :modo:
Bilan mitigé pour moi donc ! Juste deux monnaies qui sortent un peu du lot ! ;-)
A+ Ben
 #1266517  par BENPILOT

OnzeEleven a écrit ::) Cool Ben, Ton Sol à la balance est superbe et comme d'hab tes boutons. :super:
Je vois que la V4 te convient.
Salut Onze ! Pour dire vrai je suis un peu dérouté par la V4 ! Je ne sais pas si c'est le champ ou quoi mais j'ai trouvé l'appareil plus instable en DEUS FAST et GMP ! 8/ Je commençais à peine à me faire à la version précédente ! A voir !
Pour le hot ! A utiliser avec modération pour pas devenir dingue ! Je suis pas fan de l'oscillo !
Voila !
A +
Ben
 #1266533  par carus

belle sortie, merci du partage :super:
 #1266619  par BENPILOT

carus a écrit :belle sortie, merci du partage :super:
Salut Carus ! :hello: De rien ! J'espère que ça roule pour toi aussi ! :alcool1:
Bill08 a écrit :Roh putain :|

Salut Bill ! :hello: Bah tu vas t'y mettre aussi aux Put .... !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
m'enfous a écrit ::hello:
Un joli post bien présenté avec de belles photos.
superbe sortie :super:
Salut M'enfous ! :hello: Bon tu aimes les photos ! C'est déjà ça ! J'essaye toujours de faire en sorte qu'elles soient lisibles pour ne pas gâcher le visionnage ! :hehe: :hehe:
Bon j'ai pas le super appareil high tech non plus ! :ghee: :pleur4:
Les champs dispo commencent à se réduire comme peau de chagrin ! :aille2:
Allez
A+
Ben :alcool1:
 #1266708  par Julius27

:hello:
Salut ben
Bien sympathique tous ça :super: :super:
Coup de coeur pour la sol aux balances :coeur: :coeur: :coeur:
Ta pas une petite photo de l'autre face :siffle: :siffle:
 #1266710  par 'Lomo

Jolie sortie
 #1266817  par olaf grossebaf

en effet qu est ce que ça serait si tu avait le temps :langue2:
le jeton est sympas , mais le sol sort nettement du lot :| :super: :super:
et un napoléon bien cool :ange:

#1266838  par OFONDUTROU

kikou ben
le sol aux balances et le jeton :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: le bouton au lion aussi :hehe:
c'est top du top comme sorties :ange:
bizzzzzzzzzzzz
 #1266880  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben
Bien sympathique tous ça :super: :super:
Coup de coeur pour la sol aux balances :coeur: :coeur: :coeur:
Ta pas une petite photo de l'autre face :siffle: :siffle:
Salut Julius ! Bah je te fais ça dès que j'ai 5 minures ! Elleest un peu moins marquée malheureusement ! 8/
'Lomo a écrit :Jolie sortie
Merci Lomo !
jamzben51 a écrit :joli sol a la balance. j'aimerai bien en sortir un jour
salut jamz ! Bah ça va arriver ! T'inquiète ! :hehe: Moi je m'y attendais vraiment pas à cet endroit et c'est ce qui fait l'intérêt de notre hobby ! Il y a de tout et tout partout !
olaf grossebaf a écrit ::hello:
en effet qu est ce que ça serait si tu avait le temps :langue2:
le jeton est sympas , mais le sol sort nettement du lot :| :super: :super:
et un napoléon bien cool :ange:

Salut Olaf ! :hello: Bah oui du quart temps cette semaine ! Pas mal de modernes à cet endroit ! J'ai tenté encore le bois et j'ai pleuré ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Le jeton de Nuremberg je ne savais pas qu'il en avait pour Louis XV ! :hehe: On en apprend toutes les semaines !
Moi j'aime bien la broche "Touche pas à mon loisir" :mdr3: :mdr3:
A+ ( Je t'envoie des ondes ! Apparemment tu en as besoin ! :hehe: ) :alcool1:
 #1266881  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :kikou ben
le sol aux balances et le jeton :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: le bouton au lion aussi :hehe:
c'est top du top comme sorties :ange:
bizzzzzzzzzzzz
Kikou Pat ! :hello:

Oui sympa !
C'est sûr que l'on ne peut pas sortir du blanc et du jaune toutes les semaines ! :hehe: :hehe: :hehe:
A+ pour ta petite beauté du jour ! :alcool1: