Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie test nouveau réglages

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1266989  par bayou76

Coucou tout le monde :hello:

Profitant du beau temps je suis allé essayer mon adventis avec des nouveaux réglages et je suis content de moi ....
Aucun ferreux de sortie mais quand même des merdouilles style plomb et alu qui sonne bien mais dans le doute j'ai creusé lol

Image
Image
Image

Petite mais plein de charme :coeur:

Image
Image
Image

Petit poids monétaire mais bien fatigué

Image
Image

Petit morceau de blanc avec gravures .....clé de montre ou morceau de montre peut être...

Image
Image
Image
 #1266996  par dan48

salut a toi
une réussite en effet !
la boucle est très joli et quel dommage que le poids soit si usé :pleur4:
 #1267022  par Julius27

:hello:
Salut voisin
Pas mal tes nouveaux réglages :super:
Sympa cette petite boucle :coeur: