Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Faux départ lol je recommence

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1267537  par JO&TONY

Salut à tous je m'appelle Tony j'ai 33ans je fais de la détection de loisir depuis environ 6mois.
Je viens du sud est, Grenoble plus précisément je détecte généralement avec ma femme. Nous nous sommes offert un garret ace 150 et un garret ace 250...assez facile à prendre en main quand on débute !
Je pense d'ici quelques temps opter pour un deus. .Lequel choisir ? Je ne sais pas trop encore ...

On détecte essentiellement en forêt. .prairie...champ labouré. .

Sur les traces du passé on détecte par passion presque tous les jours !

J'espère avoir étais assez global dans ma présentation pardon à ceux que j'ai heurté en postant directement une question avant même de m'être présenté je ne connais pas le fonctionnement des forums ...Merci de votre compréhension et bonnes trouvailles à :hello: :super: :gene: :hehe: :hehe: tous !!!!!!
 #1267541  par OnzeEleven

:) Bienvenue à vous deux :alcool1: :alcool1:
Faute avouée ...
 #1267542  par lolo01

JO&TONY a écrit :Salut à tous je m'appelle Tony j'ai 33ans je fais de la détection de loisir depuis environ 6mois.
Je viens du sud est, Grenoble plus précisément je détecte généralement avec ma femme. Nous nous sommes offert un garret ace 150 et un garret ace 250...assez facile à prendre en main quand on débute !
Je pense d'ici quelques temps opter pour un deus. .Lequel choisir ? Je ne sais pas trop encore ...

On détecte essentiellement en forêt. .prairie...champ labouré. .

Sur les traces du passé on détecte par passion presque tous les jours !

J'espère avoir étais assez global dans ma présentation pardon à ceux que j'ai heurté en postant directement une question avant même de m'être présenté je ne connais pas le fonctionnement des forums ...Merci de votre compréhension et bonnes trouvailles à :hello: :super: :gene: :hehe: :hehe: tous !!!!!!
slt
bienvenue sur le forum
Pour le deus je te conseille de prendre la télécommande , le casque tu en as d'autre moins cher , personnellement quand j'ai acheter le mien si j'aurai su, j'aurai pris que le deus et la telecommande qui est important pour les mise a jours et les programmes expert
ca ne reste que mon avis
cdl lolo01
 #1267547  par JO&TONY

Merci les potoooo :)

Et merci pour les conseils ! Le deus avec la télécommande il a une référence particulière ou pas stp ?
 #1267552  par JO&TONY

Merci rouroute49 c'est sympa ;)
 #1267554  par JO&TONY

Les amis j'ai une question ...Si je veux mettre des photos de mes trouvailles histoire de vous en faire partager je mets ça dans quelle rubrique ?
 #1267561  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1267581  par optimus 59

JO&TONY a écrit :Les amis j'ai une question ...Si je veux mettre des photos de mes trouvailles histoire de vous en faire partager je mets ça dans quelle rubrique ?
Je pense que le sujet vidéo et reportage photo de vos sortie est le plus approprié ;-)
 #1267662  par JO&TONY

Merci à tous vous êtes au top ! On rentre tout juste de balade avec vraiment beaucoup de belles trouvailles !! J'essaye de poster quelques photos dans la soirée ..je vais sûrement avoir besoin de vous pour un objet que je trouve très beau mais je sais pas trop ce que s'est. ..

En tout cas merci à tous pour votre accueil sa fais plaisir !!!!