Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HELP !!! QUI PEUT M AIDER A IDENTIFIER CETTE TROUVAILLE SVP

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1267310  par JO&TONY

Image Salut a tous et d'avance merci je débute dans la détection et j avoue que pour cet objet ...j'ai du mal !!!

l'objet est je pense en cuivre très fin il est en 2 partie a cause de son état .
Image
Image
 #1267314  par grounddetector

D'abord (par politesse)une présentation dans la bonne rubrique ! :modo: :modo:
 #1267352  par JO&TONY

Alors par politesse... je te présente mes excuses mais avec un peut de logique tu aurais pu constater que je viens tout juste de minscrire sur le forum et que l'erreur est humaine surtout quand on est nouveau !!!

Je te remercie pour ton accueil ....ou pas !

Et du coup tu n'as pas répondu à ma question mais ...Bonne continuation tout de même. ... 8| 8|
 #1267353  par grounddetector

JO&TONY a écrit :Alors par politesse... je te présente mes excuses mais avec un peut de logique tu aurais pu constater que je viens tout juste de minscrire sur le forum et que l'erreur est humaine surtout quand on est nouveau !!!

Je te remercie pour ton accueil ....ou pas !

Et du coup tu n'as pas répondu à ma question mais ...Bonne continuation tout de même. ... 8| 8|
Ce forum n'est pas un moulin,excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité,mais quand on a un temps soi peu de savoir vivre,quand on arrive sur un forum,on commence par se présenter,ensuite on pose des questions,et ensuite on a des réponses,voila la marche a suivre si tu veux être bien accueilli ! :modo:
 #1267357  par JO&TONY

Sur un forum de rencontre à la limite mais là je pense avoir étais poli et courtois simple dans la présentation. ..Je vois pas ce que j'aurai du faire de plus ..Mais bref pas de soucis de mon côté ...
 #1267358  par grounddetector

JO&TONY a écrit :Sur un forum de rencontre à la limite mais là je pense avoir étais poli et courtois simple dans la présentation. ..Je vois pas ce que j'aurai du faire de plus ..Mais bref pas de soucis de mon côté ...
Les modos te l'expliquerons mieux que moi! Les forums de rencontre c'est pas mon truc,je te les laisse! :odieux1:
 #1267360  par Axelandre

JO&TONY a écrit :Sur un forum de rencontre à la limite mais là je pense avoir étais poli et courtois simple dans la présentation. ..Je vois pas ce que j'aurai du faire de plus ..Mais bref pas de soucis de mon côté ...
Ce sont les règles du forum il y a une rubrique présentation ou chacun se présente en arrivant, ces regles sont les même pour tous, et c'est souvent le cas sur n'importe quel forum que tu veux; détection ou pas.

@+
 #1267444  par optimus 59

JO&TONY a écrit :Okok Alexandre et désolé pour la présentation je ne voulais heurter personne !Merci pour l'analyse :)
Bonjour , une présentation sur le bon sujet serait la bienvenue ,tu as pourtant été prévenue par un membre du forum !!!mais je constate que cela n est pas encore fait ,je t invite donc de passer par le sujet PRSENTATION ,merci a toi dans l attente de ta présentation ce sujet est verrouillé :mrgreen:
 #1267670  par JO&TONY

annibal 60 a écrit :sa me fait pensé a une applique peut être militaire de béret ou autres
Merci annibal ! J'avoue que cet objet me laisse perplexe. ..
J'ai tout d'abord pensé à une monnaie mais d'après vos avis s'en est pas une ..

Et je me réfère plus à vos avis qu'au miens à vrais dire lol. . . :amen:
 #1267692  par prospectix

Bonsoir,

C'est vrai qu'on est assez à cheval la-dessus, mais ne le prends pas mal, tu verras ce site est une mine d'informations.
Il faut juste se conformer à quelques règles, quitte à déconner après ( :mrgreen: )
Bienvenue à toi.
Et bises à Annibal que j'ai vu passé rapidos :hehe:

Sinon pour ma part, je pense que c'est un truc.

:jesors:
Amitiés les filles.