Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les amis ...Qui peut identifier ce Louis ??......svp

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268099  par JO&TONY

Pièce assez lourde pas en super état mais assez pour la faire identifier j'imagine..

J'en connais juste pas encore assez pour le faire moi même !

D'avance merci les amigo bonne continuation à tous :detectbouge: :happy1: :happy1:

Image

Image
 #1268102  par meca34

:hello: JO&TONY
JO&TONY a écrit :Pièce assez lourde pas en super état mais assez pour la faire identifier j'imagine..

J'en connais juste pas encore assez pour le faire moi même !

D'avance merci les amigo bonne continuation à tous :detectbouge: :happy1: :happy1:
Ouais , ça c'est pas grave , tiens regardes ça aide nos experts => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070

Adessias :hello:
 #1268130  par OFONDUTROU

bonjour
meca a raison ! il faut donner au minimum poids et taille ;) pour celle ci c'est facile c'est une 12 deniers pour louis 16 en métal de cloche mais pour d'autres monnaies c'est tres important pour aider les experts
merci à toi :amen:
 #1268216  par JO&TONY

OFONDUTROU a écrit :bonjour
meca a raison ! il faut donner au minimum poids et taille ;) pour celle ci c'est facile c'est une 12 deniers pour louis 16 en métal de cloche mais pour d'autres monnaies c'est tres important pour aider les experts
merci à toi :amen:
Salut & Merci c'est sympa pour l id !!!okok J'en dirais plus la prochaine fois no problemo. .

Mais la seule chose que je reproche aux " moralisateur " sans citer personnes c'est qu'ils viennent juste pour te rappeler que tu a fais une erreurs et non pour te renseigner au final ! On dirait qu'il y a une espèce de police des forums lol. ..
Bref j'ai apprécié le fait que tu puisse et me renseigner et m enseigner à la fois !c'est pas le cas de tous !

Merci et bonne continuation :amen: