Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268096  par xsblack

Bonjour,

J'ai 22 ans j'habite dans les Ardennes, je me suis inscrit il a quelque année avant que j'arrête temporairement la détection pour compléter un autres forum qui n'est apparemment plus disponible.
J'ai commencer avec un garrette ace 250, puis je suis passez sur un Easy gold (tesoro) en DD 31x27 et pour recommencer a détecter je suis parti sur le deus sans casque (avec télécommande).

Je détecte dans les bois, champs, pâture.

Et si des personne cherche des collègue je ouvert ;)

Meca j'avais déjà vue ton premier message laisse juste moi le temps de le faire ;)
 #1268100  par meca34

:hello: xsblack

C'est cool t'as pris le temps de le faire :mrgreen:

C'est moins long que le pavé avec un fourche :modo:

Adessias :hello:
 #1268101  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1268104  par xsblack

meca34 a écrit : :hello: xsblack

C'est cool t'as pris le temps de le faire :mrgreen:

C'est moins long que le pavé avec un fourche :modo:

Si tu as prit le temps de lire mon pavé je veut bien agrandir ma présentation mes pas sûre que sa intéresse tout le monde ^^

PS: je n'avais pas vue le sujet avertissement. Je ne savais pas que n'avez pas le droit de parler de marcus et tout autres affaire qui tache notre loisir ...
 #1268106  par Burgonde64

Burgonde64 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Moi, je m'en fou, je suis polie....c'est une rubrique " présentation "... Donc j'utilise une formule adéquate :mrgreen:
 #1268107  par meca34

Bonsoir xsblack

Bien sur que je lis , j'adore le titre , très accrocheur d'ailleurs :mrgreen:

C'est dommage d'avoir "mélangé" ton Histoire avec un tel titre et cette photo :aille2:

#1268110  par xsblack

Au fait merci burgonde (j'aime bien ton pseudo)

Je pense que le forum que j'avais perdue a l'épode sera vite remplacer par celui-ci car vous me paraisser très sympathique et déconneur ::d

Oui j'avoue la photo été de trop mes c'était juste pour exprimer que par chez moi je suis serein et plutôt apprécier(comme a d'autre endroit que j'ai put voire) par rapport aux loisir que je pratique et que je n'avais pas envie de perdre sa .
 #1268113  par meca34

:hello: xsblack
xsblack a écrit :
Je pense que le forum que j'avais perdue a l'épode sera vite remplacer par celui-ci car vous me paraisser très sympathique et déconneur ::d
Tu as raison :super: :alcool1:

#1268114  par doux

:hello: bienvenue a toi sur le forum:super:

attention on déconne jamais ici :hurt4: :contrac: lol

:langue: on préfère la bonne humeur, :fesse: :mdr3:
 #1268115  par Burgonde64

meca34 a écrit ::hello: xsblack
xsblack a écrit :
Tu as raison :super: :alcool1:

C'est clair que nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête ou créer des polémiques. Je suis un fervent défenseur de la politesse, de la courtoisie, de rester humble et de savoir ecouter les autres . Et si enplus, on peut faire preuve d'humour ( pas trop mal placé , de préférence.... ;) )
Bonne nuit :hello:
 #1268119  par xsblack

Merci pour votre accueille

Une petit question j'ai chercher mes pas trouver pour un débutant commencer avec le mode full tones sur le deus sa peut être ou bonne chose ou pas ?

j'ai prit note pas de déconnade seulment de la bonne humeur avec l'humour associer ;)

une bonne nuit aussi burgonde
 #1268140  par ormeau 65

:super: Bienvenue .......... :detectbouge:
 #1268832  par xsblack

Merci ormeau

J'ai oublié de précisez dans ma présentation j'ai la poisse.
Le deus que je devait recevoir je ne suis pas prêt de le recevoir (et pour une fois c'est pas de la faute de la poste ^^), je me suis gentiment fait emmancher par le vendeur .
J'ai passez la journée a faire les bureau de poste puis ma banque pour finir a la gendarmerie pour déposer plainte, il on prit ma plainte il sont en train de voire a sa. mes le gendarme ma gentiment dit que j'ai eux affaire a un pro qui n'est pas connue pour fraude mes qui as quand même 4 compte dans 2 agence (caisse d'épargne toulouse et bnp a paris) et que aux mieux j'avais 1 chance sur 2 de revoir mes sous enfin si il le retrouve le gars.
J'ai aussi passer la soirée/nuit a regarder mes recours c'est pas mieux.

Donc voila pas sure que je puisse faire de la détection prochainement, j'avais dit sur un autre sujet que j'étais pas riche mes je pouvais manger des patate se mois si j'ai même gagner quelque centimes sur l'eau il seront remplacer par les larmes :mdr1: (humour bon j'ai quand même s'aprément les boule :pendu: )

Le pire c'est que j'avais trouver un peut d'occupation (50 hectare) :pleur3: