Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite apres midi sympa

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1268160  par Jm17
 
bonjour a tous , après avoir déterré pas moins de 3kg de ferraille en tous genre . j'ai trouvé une boucle de cienture, et une pièce a trou de 10 ct de 1923 en parfaite état :super: je démarre ma collection :mrgreen: bah oui il y a un début a tout . :modo:
 #1268164  par OnzeEleven
 
:) Avec une photo, ç'aurait été plus cool pour nous présenter ta boucle et ton Lindauer ;)
 #1268166  par Jm17
 
OnzeEleven a écrit ::) Avec une photo, ç'aurait été plus cool pour nous présenter ta boucle et ton Lindauer ;)
je m'en occupe :)
 #1268184  par Jm17
 
Image
 #1268187  par ormeau 65
 
;) C'est un début prometteur :blub: ............ :hello:
 #1268189  par Jm17
 
Image
 #1268196  par Jm17
 
ormeau 65 a écrit :;) C'est un début prometteur :blub: ............ :hello:
oui j'espere :] dans un autre registre j'étais pas loin de chez toi le week end dernier dans le 64 :super: