Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveauté 2018

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268489  par OFONDUTROU

bonjour les copains
aux dernieres nouvelles , une grande marque de fabriquants de détecteurs de métaux prévoit pour janvier 2018 la sortie d'un "détecteur du futur" ! ;)
sur l'écran , grace au sonar intégré on verra parfaitement la forme de l'objet enterré ( rond ,rectangulaire ou autre) ses dimensions mais aussi la nature du métal s'affichera ( or argent bronze etc.....) fiable a 90%
Si ca fonctionne ca va faire un tres gros carton
( prix public annoncé autour de 1300 euros )
 #1268490  par olaf grossebaf

:hello:

déja a la peche de si bon matin :mdr3: :mdr3:
 #1268491  par Axelandre

J'ai plonger 15 secondes, j'ai relu à deux fois :hehe: :hehe:
:mdr1:
 #1268492  par Burgonde64

Bonjour ofondutrou :hello:
Merci pour l'info :amen: . Mais cela ne risque t'il pas de gâcher un peu l'effet de surprise lorsque l'on tombe sur quelque chose d'inattendu.? Après , cela va sûrement permettre de limiter de creuser pour rien :) .
Effectivement, attendons de voir se que cette fameuse marque va proposer :cote: . Et surtout, voir le prix définitif à la vente ( 1300 euros, c'est un sacré budget )
Amicalement,
Burgonde
 #1268495  par Burgonde64

Burgonde64 a écrit :Bonjour ofondutrou :hello:
Merci pour l'info :amen: . Mais cela ne risque t'il pas de gâcher un peu l'effet de surprise lorsque l'on tombe sur quelque chose d'inattendu.? Après , cela va sûrement permettre de limiter de creuser pour rien :) .
Effectivement, attendons de voir se que cette fameuse marque va proposer :cote: . Et surtout, voir le prix définitif à la vente ( 1300 euros, c'est un sacré budget )
Amicalement,
Burgonde

Oh pitain, espèce de mécréant :hurt5: :pan1: !!!
J'avais complètement oublié quel jour nous sommes aujourd'hui :happy1: et là, franchement, au réveil, j'ai joyeusement plongé dedans :mdr1: :jesors:
Et bien voilà, le premier couillon de la journée,...c'est moi !!! :frime1: :mdr2: :alcool1:
 #1268503  par OnzeEleven

:hello: Salut OFDT,
Effectivement j'ai eu aussi l'info.
Et pour prouver ce qu'il avance, le fabricant envoie avec le colis du détecteur un lingot de 50g d'or et un de 50g d'argent pour que l'acheteur puisse facilement faire la différence au niveau de l'indice :mdr3: :mdr3:
 #1268505  par Germain

Salut,
Bien joué Ofond, mais je n'ai pas mordu à l'hameçon grâce à mon détecteur de poissons.... :mdr3:
Image :alcool1:
 #1268510  par OFONDUTROU

bonjour
bon j'en ai eu au moins un ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1268533  par ormeau 65

:P :arrow: :mdr3: :mdr3: ........ :hello:
 #1268534  par Rococo

et si vous trempez la tete dans l eau ,vous verrez un poisson sur l ecran :hehe: :hehe: :hehe:
 #1268567  par gibus

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1268598  par Stratere

bien joué, OFOFN, moi aussi je me suis fait avoir :hehe: pas pensé du tout à la date du jour ... :hello:
 #1268708  par Burgonde64

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bon j'en ai eu au moins un ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
J'assume pleinement :mrgreen:
Mais il faut dire que de la part d'un respectable membre du forum, figure historique que tout les nouveaux vénère, au poste de modérateur de surcroît...se qui lui donne un statut d'honnêteté...
:pan1: :hurt1: :hurt4: :hurt5: :fesse: :fouet1: :faché3: mais non, je ne t'en veux pas :happy1:
Cela m'apprendra :mdr1:
Amicalement,
Burgonde
 #1268716  par Jeannot59

Punaise j'ai marché :hehe: :hehe:
J'me suis dis , le GRAAL
:hurt1: :pan1: :hurt5: MDR l'ami :frime1: :frime1: