Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID petit bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268705  par claudius90

Bonjour à tout le monde et vive le retour du soleil dans nos régions!
Cela permet de ressortir un peu le matos :rouge: euh... attention à ne pas mal interpréter mes paroles!! ::d
Bref petite sortie hier du côté du 52 avec qq découvertes dont ce minuscule bouton (vraiment minuscule!) de 1cm de diamètre et pesant 1,11g. Aucune inscription. Quelqu'un en a-t-il déjà trouvé? Sur quel type de vêtement pouvait-il aller vu sa taille? Merci pour ces précisions
Image
Image
 #1268718  par optimus 59

Bonjour ,bombé ?plat ? Il est bon de précisé ce genre de chose quand les photos ne suivent pas ,merci :)
 #1268728  par OFONDUTROU

bonjour
ce type de boutons est tres fréquent et de toutes tailles ! beaucoup ( dans les vidéos) disent : " ahhh merde dommage il est savo" mais la réalité est toute autre ! c'etait les " boutons du pauvre" et il n'y avait aucun motif à l'origine :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1268729  par optimus 59

OK par ,mais alors sans savoir si ce boutons est plat ?? Ilpeut aussi ressembler a un bouton demi grelot du 17/18 ème de la à mieux le voir ou savoir ;-) :alcool1:
 #1268787  par claudius90

Bonsoir et merci pour ces premières précisions.
C'est vrai j'avais omis de préciser. c'est un petit bouton légèrement bombé.
 #1268788  par claudius90

claudius90 a écrit :Bonsoir et merci pour ces premières précisions.
C'est vrai j'avais omis de préciser. c'est un petit bouton légèrement bombé.
Dès demain( je n'ai plus mon APN là) je remets une photo plus parlante
 #1268840  par OFONDUTROU

optimus 59 a écrit :OK par ,mais alors sans savoir si ce boutons est plat ?? Ilpeut aussi ressembler a un bouton demi grelot du 17/18 ème de la à mieux le voir ou savoir ;-) :alcool1:
kikou mon pierrot
en visuel pour moi (et en attendant d'autres photos) c'est un simple bouton d'ouvrier agricole ou d'ouvrier tout cours et je le vois plus 19 eme mais comme tu le sais , je ne suis pas un pro :hello:
 #1268849  par optimus 59

OFONDUTROU a écrit :
optimus 59 a écrit :OK par ,mais alors sans savoir si ce boutons est plat ?? Ilpeut aussi ressembler a un bouton demi grelot du 17/18 ème de la à mieux le voir ou savoir ;-) :alcool1:
kikou mon pierrot
en visuel pour moi (et en attendant d'autres photos) c'est un simple bouton d'ouvrier agricole ou d'ouvrier tout cours et je le vois plus 19 eme mais comme tu le sais , je ne suis pas un pro :hello:
Salut pat ,mais tu sais une image qui na pas une donné correcte de vision est trompeuse ,tu as sans doute raison ,mais voyons une bonne photo et nous en serons certain :) a ta santé pat :alcool1:
 #1268855  par optimus 59

Tu vois je voulais parler de ce bouton qui est un bouton grelot du 17 / 18 ème :)
bouton10.jpg