Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel réglage programme louperien deus ws4

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268711  par L'ardennais

Bonjour,Je souhaite entrer le programme louperien sur mon casque ws4 quel reglage dois-je mètre car je ne le trouve pas sur le fofo cdt jj
 #1268792  par fernandel

Bonsoir je viens d'enregistrer le louperien v3.2 sur le deus v4 que je viens d'acquérir
Y at il quelque changements a faire , vu le changement de version ?
 #1268882  par Stratere

Dollismine a écrit :Passer la discri à -6.4 il me semble. Je crois que le reste ne change pas (à vérifier)
Fernandel, Dollismine a raison, mais tu as le choix, tu peux laisser la discri à 0 ou, nouveauté de la V4, la descendre encore, et ce, jusqu'à - 6.4 (c'est le programme usine 9 Hot)
personnellement, j'ai testé le loup à -6.4 (avec quelques petits réglages différents de ceux du Hot cependant ), et cela m' a permis de m'affranchir un plus du masquage de ferreux et découvrir de nouvelles bonnes cibles sur un terrain riche en ferreux déjà fait (voir mon post du 23 03)
:hello:
 #1269461  par philippes25

fernandel a écrit :Bonsoir je viens d'enregistrer le louperien v3.2 sur le deus v4 que je viens d'acquérir
Y at il quelque changements a faire , vu le changement de version ?
salut discri a moins 6,4 en v4 c'est l équivalent de discri 0 en v3 je te met ce que dit Alain Loubet le patron d XP

Re: Discrimination V4

Messagede Alain XP » Lun 27 Mar 2017 18:28
Bonjour

La plage de discri est la même en 4.0, vous rejetez les ferreux avec la même progression, c'est à dire entre 2 et 7 suivant les ferreux.
Mais certains rares ferreux ont une valeur inférieure à 0, cela en fonction de leur alliage ou de leur corrosion. En 3.2 le Full Tone présentait la particularité de détecter des valeurs en dessous de 0, lorsque vous étiez à 0.
Ce qui change en V4 c'est que vous pouvez désormais ajuster de 0 à -6.4 cette acceptation de la zone sol inférieure à la valeur 0 de discrimination. Si vous voulez retrouver la valeur 0 du Full Tone en 3.2, ajustez vous désormais à -6.4 sur la V4.
Cordialement,
alain xp
 #1269584  par fernandel

Ok merci tout le monde ? Enregistré ! :super:
Je n'ai encore fait qu'une sortie ,et je l'ai essayé quelques instatns
Le fulltone c'est special :hehe: