Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Projet Détection & Chasseur de Trésors

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268934  par doux

:hello: edturf17
sympas ta vidéo :super:
2 petites choses a modifier a mon gout
la musique,je trouve pas ça génial
et le titre chasseur de trésor,j'aurais plutôt mis,(chercheur de bien familiaux)
après chacun ces goûts et couleurs
sinon super,hâte de voir la suite :super:
bonne continuation
 #1269084  par edturf17

doux a écrit ::hello: edturf17
sympas ta vidéo :super:
2 petites choses a modifier a mon gout
la musique,je trouve pas ça génial
et le titre chasseur de trésor,j'aurais plutôt mis,(chercheur de bien familiaux)
après chacun ces goûts et couleurs
sinon super,hâte de voir la suite :super:
bonne continuation
Salut,
Merci pour ton commentaire, Projet détec........de trésors ce n'est pas le titre mais c'est le nom de ma chaine, le titre est trailer ép01 sais02, chercheur de bien familiaux c'est bien mais c'est quelque chose que je ne referai pas normalement a part si on me le propose...
Bonne soirée à toi :hello:
 #1269107  par Jeannot59

Sympa la vidéo jusqu'au moment ou on se retrouve dans le noir .
C'est frustrant pour nous .
Ton détecteur a t-il reniflé quelque chose ?? (Pas forcément un trésor monétaire ?)
En tout cas super sympa et très ... disons excitant .
LA SUITE :pleur4: :pleur4:
 #1269123  par edturf17

Jeannot59 a écrit :Sympa la vidéo jusqu'au moment ou on se retrouve dans le noir .
C'est frustrant pour nous .
Ton détecteur a t-il reniflé quelque chose ?? (Pas forcément un trésor monétaire ?)
En tout cas super sympa et très ... disons excitant .
LA SUITE :pleur4: :pleur4:
Salut Jeannot,
Je te remercie pour ton compliment, oui il a reniflé un objet que l'on trouve assez souvent en détection et je ne pensais pas que mon détecteur pouvait le choppé vu l'épaisseur du parquet plus la dizaine de vide sous celui ci. Ne t'inquiètes pas le propriétaire m'a donné l'autorisation de filmer ensuite donc tu verras cet objet.
A bientôt :hello:
 #1269156  par OFONDUTROU

bonsoir
j'adore le concept ! amis détectoristes ......faites de beaux reves ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: