Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fréquence DEUS lite 5 WS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269071  par brunus64

Bonjour à tous les z'amis. Tout d'abord je suis réconcilié avec la détection depuis que j'ai investi sur les conseils de Bruno 64 dans le Deus.......................je trouve, je trouve et encore je trouve Dés à coudre, balles de mousquet, monnaie de 1942 à napoléon 1er (toutes rincées ou savo... :pleur4: .), boucles , clés ...etc. Mon terrain de jeux est pourtant le même et chaque fois, bingo !
Bon plus sérieusement, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes fréquences sont 4,8,12 et ....17, jamais 18 comme le préconise le constructeur!!!! Voila. Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire et éventuellement me répondre..... :calimero:
(avec la passion qui naît :super: , ma femme va être obligée de me .... :boulet: :boulet: à la maison. ;)
 #1269087  par tzar malabar

brunus64 a écrit :Bonjour à tous les z'amis. Tout d'abord je suis réconcilié avec la détection depuis que j'ai investi sur les conseils de Bruno 64 dans le Deus.......................je trouve, je trouve et encore je trouve Dés à coudre, balles de mousquet, monnaie de 1942 à napoléon 1er (toutes rincées ou savo... :pleur4: .), boucles , clés ...etc. Mon terrain de jeux est pourtant le même et chaque fois, bingo !
Bon plus sérieusement, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes fréquences sont 4,8,12 et ....17, jamais 18 comme le préconise le constructeur!!!! Voila. Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire et éventuellement me répondre..... :calimero:
(avec la passion qui naît :super: , ma femme va être obligée de me .... :boulet: :boulet: à la maison. ;)

- Bonjour ...
c'est parce que tous les autres appareils ne fonctionne pas !! ... tout simplement ! :happy1:
 #1269091  par brunus64

:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :pan1: :alcool1:
 #1269166  par piragol

Il n'y a ni 4, ni 8, ni 12 ni 18 mais des valeurs approchantes.
Si tous les déus avaient les mêmes fréquences, on ne pourrait détecter ensemble ! :hello:
 #1269280  par brunus64

BON!!!! Merci PIRAGOL