Micronta4003 a écrit :Salut,
Sur smartphone, le deuxième lien ne fonctionne pas, c'est marqué : vidéo non disponible.

oui je suis en train d'essayer de régler ce problème, je sais pas si ça va fonctionner ... sinon elle fonctionne bien sur ordinateur.
jameric a écrit :Salut Léo, superbes vidéos dans un magnifique panorama
Ma seule déception : je n'ai pas vu les aiguilles d'Arve

Merci Jameric !

Soit patient j'ai fais des prises de vues toute l'aprem la deuxième vidéo est en cour de montage, et la les aiguilles d'Arves seront présente pendant presque tout la vidéo
Napolapin a écrit :salut leo tu est au top vas y a fond mon gars super terrain paysage de dingue bon son dans tes videos
tu as l air d un mec
du coup je me suis abonné a ta chaîne greg tremble déjà derrière sont pc

Merci beaucoup ! la prochaine vidéo et en cour !

Non Greg a rien a craindre il est beaucoup plus calé que moi avec le deus et il a surtout beaucoup plus d'expérience
neutronium a écrit :La musique est forte surtout sur les scènes accélérées quand tu pioche ! sinon en foind sonore c'est très bien.
Merci du conseille, je prend note et je rectifierais pour la prochaine
philippes25 a écrit :salut oui bien tes vidéos
bon les disons les plus tout jeunes te diront que ta musique de fond (elle est pas mal) est un peu fort c'est vrai
mais bien fichu
fait nous avec la hf un petit test sur tes petits billons entre les deux disques et monnaie sur la tranche etc...
je te dit ca comme tu a l air de bien te débrouiller dans ce domaine ca serai sympa.
et comme notre ami bio n ose pas se lancer dans ce genre de test comparatif je ne sait pas pourquoi...
philippe
Merci ! Oui des vidéos de testes et de comparaisons avec le disque HF sont a venir ! Pour l'instant je finie ma saison de travaille et j'aurais beaucoup plus de temps pour sa après
Dollismine a écrit :Chouette vidéo !
Quel est l'intérêt de comparer 2 choses qui ne sont pas comparables ? Vraiment, j'ai du mal à comprendre
Parce que que va révéler le test ?
Qu'un disque est meilleur que l'autre dans certaines conditions et que l'autre est meilleur dans d'autres conditions. Ni plus ni moins.
En gros, les gens veulent mieux sans changer. C'est exactement pareil que de dire "je veux changer de voiture mais j'aimerais avoir la même".
C'est normal qu'un HF n'aille pas trouver un napoléon à 30cm, tout comme c'est normal qu'une tête de 28 ne trouve ps un bout de billon en surface.
C'est très bien dit par Léo73.
Il n'y a rien à comparer. Ce sont des disques complémentaires.
Le vrai problème c'est que beaucoup voudraient avoir un disque qui va de 4 kHz à 80 kHz, avec si possible une forme à géométrie variable. Ben pour le moment, ça n'existe pô.
Merci Dollismine !
je suis d'accord que certaine comparaison sont totalement inutile, par contre d'autre testes comme des testes de polyvalence ou avec des monnaies sur la tranches peuvent être intéressant pour les personnes qui souhaite s'équiper et hésite entre les deux disque

Ou alors pour savoir quel disque utiliser dans quelle type de zone

enfin bon je verrais bien si sa intéresse du monde le moment venu.
toogirix01 a écrit :
sympa la vidéo , avec des paysages que je connais bien , ca fait plaisir ,merci a toi !
Merci toogirix ! Déjà venue dans le coin ?
a bientôt avec une nouvel vidéo !!