Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéos deus en disque HF

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269061  par léo73

Bonjour,
Suite à la création de ma chaine youtube, je vous partage mes deux premières vidéos avec le deus en disque HF ;) Une première vidéo faite rapidement pour tester la puissance du disque. Une seconde plus long lord d'une sortie en prairie.
Hésité pas à commenter pour donner votre avis ou me conseiller.

https://youtu.be/JNrYr9Gy5cw

https://youtu.be/juEry6UL4lI

@+
 #1269124  par neutronium

Bonsoir Léo !

J'aime bien !
De la bonne vidéo de détection, avec quelques gros plus, notamment le paysage très sympa ça fait rêver mais bon tout le monde n'habite pas les Alpes, une bonne qualité d'image la go pro c'est vraiment bien et la qualité change vraiment le visionnage.
Mais attention à la bande son , le niveau sonore est vraiment rops fort pour la musique, quelques tons en dessous et ce sera top.

Continu, c'est vraiment sympa !
 #1269214  par adsmerius

je suis d'accord belles vidéo mais la musique est trop forte ;)
 #1269320  par léo73

Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
La musique et trop forte en générale ? Sur les scènes accéléré ou quand je parle ?
Comme sa je rectifirais pour les prochaines vidéos.
Merci
@+
 #1269328  par Micronta4003

Salut,
Sur smartphone, le deuxième lien ne fonctionne pas, c'est marqué : vidéo non disponible.

:hello:
 #1269404  par jameric

Salut Léo, superbes vidéos dans un magnifique panorama :coeur:
Ma seule déception : je n'ai pas vu les aiguilles d'Arve :hehe: :hehe: :hehe:
 #1269455  par Napolapin

salut leo tu est au top vas y a fond mon gars super terrain paysage de dingue bon son dans tes videos
tu as l air d un mec :super: du coup je me suis abonné a ta chaîne greg tremble déjà derrière sont pc :mdr1:
 #1269462  par neutronium

La musique est forte surtout sur les scènes accélérées quand tu pioche ! sinon en foind sonore c'est très bien.
 #1269464  par philippes25

salut oui bien tes vidéos
bon les disons les plus tout jeunes te diront que ta musique de fond (elle est pas mal) est un peu fort c'est vrai
mais bien fichu
fait nous avec la hf un petit test sur tes petits billons entre les deux disques et monnaie sur la tranche etc...
je te dit ca comme tu a l air de bien te débrouiller dans ce domaine ca serai sympa.
et comme notre ami bio n ose pas se lancer dans ce genre de test comparatif je ne sait pas pourquoi...
philippe
 #1269488  par Dollismine

Chouette vidéo ! :super:
philippes25 a écrit :salut oui bien tes vidéos
bon les disons les plus tout jeunes te diront que ta musique de fond (elle est pas mal) est un peu fort c'est vrai
mais bien fichu
fait nous avec la hf un petit test sur tes petits billons entre les deux disques et monnaie sur la tranche etc...
je te dit ca comme tu a l air de bien te débrouiller dans ce domaine ca serai sympa.
et comme notre ami bio n ose pas se lancer dans ce genre de test comparatif je ne sait pas pourquoi...
philippe
Quel est l'intérêt de comparer 2 choses qui ne sont pas comparables ? Vraiment, j'ai du mal à comprendre :-|

Parce que que va révéler le test ?
Qu'un disque est meilleur que l'autre dans certaines conditions et que l'autre est meilleur dans d'autres conditions. Ni plus ni moins.
En gros, les gens veulent mieux sans changer. C'est exactement pareil que de dire "je veux changer de voiture mais j'aimerais avoir la même". :faché3:

C'est normal qu'un HF n'aille pas trouver un napoléon à 30cm, tout comme c'est normal qu'une tête de 28 ne trouve ps un bout de billon en surface.
C'est très bien dit par Léo73.

Il n'y a rien à comparer. Ce sont des disques complémentaires.

Le vrai problème c'est que beaucoup voudraient avoir un disque qui va de 4 kHz à 80 kHz, avec si possible une forme à géométrie variable. Ben pour le moment, ça n'existe pô.
 #1269501  par toogirix01

:hello: sympa la vidéo , avec des paysages que je connais bien , ca fait plaisir ,merci a toi !
 #1269523  par philippes25

Quel est l'intérêt de comparer 2 choses qui ne sont pas comparables ? Vraiment, j'ai du mal à comprendre

oui oui oui il n en reste pas moins que moi et d'autres sont intéresser par des choses apparament incomparable ca sera probablement la résultat que tu dit mais ca m intéresse quand même de le voir....
philippe
 #1269573  par léo73

Micronta4003 a écrit :Salut,
Sur smartphone, le deuxième lien ne fonctionne pas, c'est marqué : vidéo non disponible.

oui je suis en train d'essayer de régler ce problème, je sais pas si ça va fonctionner ... sinon elle fonctionne bien sur ordinateur.
jameric a écrit :Salut Léo, superbes vidéos dans un magnifique panorama :coeur:
Ma seule déception : je n'ai pas vu les aiguilles d'Arve :hehe: :hehe: :hehe:
Merci Jameric ! :hehe: Soit patient j'ai fais des prises de vues toute l'aprem la deuxième vidéo est en cour de montage, et la les aiguilles d'Arves seront présente pendant presque tout la vidéo :cote:
Napolapin a écrit :salut leo tu est au top vas y a fond mon gars super terrain paysage de dingue bon son dans tes videos
tu as l air d un mec :super: du coup je me suis abonné a ta chaîne greg tremble déjà derrière sont pc :mdr1:
Merci beaucoup ! la prochaine vidéo et en cour ! :hehe: :hehe: Non Greg a rien a craindre il est beaucoup plus calé que moi avec le deus et il a surtout beaucoup plus d'expérience ;)
neutronium a écrit :La musique est forte surtout sur les scènes accélérées quand tu pioche ! sinon en foind sonore c'est très bien.
Merci du conseille, je prend note et je rectifierais pour la prochaine :)
philippes25 a écrit :salut oui bien tes vidéos
mais bien fichu
philippe
Merci ! Oui des vidéos de testes et de comparaisons avec le disque HF sont a venir ! Pour l'instant je finie ma saison de travaille et j'aurais beaucoup plus de temps pour sa après ::d
Dollismine a écrit :Chouette vidéo ! :super:

Quel est l'intérêt de comparer 2 choses qui ne sont pas comparables ? Vraiment, j'ai du mal à comprendre :-|

Parce que que va révéler le test ?
Qu'un disque est meilleur que l'autre dans certaines conditions et que l'autre est meilleur dans d'autres conditions. Ni plus ni moins.
En gros, les gens veulent mieux sans changer. C'est exactement pareil que de dire "je veux changer de voiture mais j'aimerais avoir la même". :faché3:

C'est normal qu'un HF n'aille pas trouver un napoléon à 30cm, tout comme c'est normal qu'une tête de 28 ne trouve ps un bout de billon en surface.
C'est très bien dit par Léo73.

Il n'y a rien à comparer. Ce sont des disques complémentaires.

Le vrai problème c'est que beaucoup voudraient avoir un disque qui va de 4 kHz à 80 kHz, avec si possible une forme à géométrie variable. Ben pour le moment, ça n'existe pô.
Merci Dollismine !
je suis d'accord que certaine comparaison sont totalement inutile, par contre d'autre testes comme des testes de polyvalence ou avec des monnaies sur la tranches peuvent être intéressant pour les personnes qui souhaite s'équiper et hésite entre les deux disque ;) Ou alors pour savoir quel disque utiliser dans quelle type de zone :cote: enfin bon je verrais bien si sa intéresse du monde le moment venu.
toogirix01 a écrit ::hello: sympa la vidéo , avec des paysages que je connais bien , ca fait plaisir ,merci a toi !
Merci toogirix ! Déjà venue dans le coin ?

a bientôt avec une nouvel vidéo !!