Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du weekend : hold up dans les champs de maïs! !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269093  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
ce weekend grosse sortie sur les 2 jours du weekend ( 9h ) , pas mal de trouvailles diverses dont une 20 monnaies mais comme d'habitudes beaucoup sont savo, la 5 centime céres sort du lot car très rare par chez moi et 2 billon qui sont malheureusement rincé :pleur3: :pleur3:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1269127  par Julius27

alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !! très belle sortie avec beaucoup de cibles c est vraiment cool !!! bravo a toi et merci du partage !! :coeur: :super: :super:
Salut alex, merci pour ton com :super:
 #1269146  par Julius27

OFONDUTROU a écrit :salut julius
il y a quoi de l'autre coté de la croix ??????? ne serait ce pas une fibule cruciforme ?????
superbe sortie :coeur: :coeur:
Salut ofondutrou,
merci pour ton com :super:
Ci joint 2 photo de l'autre face de la croix
Image
Image
 #1269164  par la fouine 35 et 45

Clairement ce sont les objets aussi qui ont attiré mon attention et particulièrement cette belle croix. Elle est top, clairement une fibule cruciforme, j'aimerai en savoir plus sur celle-ci, je vais suivre avec attention mais elle mériterait un post pour elle.
 #1269168  par Julius27

meuhmeuh a écrit ::super: :super: :super: :super:
Merci a toi meuhmeuh :super:
la fouine 35 et 45 a écrit :Clairement ce sont les objets aussi qui ont attiré mon attention et particulièrement cette belle croix. Elle est top, clairement une fibule cruciforme, j'aimerai en savoir plus sur celle-ci, je vais suivre avec attention mais elle mériterait un post pour elle.
Merci pour ton message la fouine :super: je vais faire un post pour la croix
 #1269203  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello: Ah sacrée razzia sur ces champs ! 8| Jolie fibule ! Des objets en général très intéressants !
Tu as du bien t'amuser ! :hehe:
Ça donne envie de sortir tout ça ! Tu as de la chance d'avoir encore des parcelles disponibles !
A+
Ben :alcool1:
 #1269513  par Julius27

olaf grossebaf a écrit ::hello:
+1 pour ce qui semble etre une super fibule :super: :super: :|
le sol a l écu pourrait peut etre revenir :-/

belle sortie
Salut olaf,
Merci pour ton com :super:
Le sol a l'écu, j'ai pas mal réussi a le récupérer mais si je continue j'ai peur de le flingué.
dan48 a écrit :salut a toi
quel carton !! superbe la croix et puis pas que la cérès , de beaux objets et belles monnaies
Merci dan pour ton message :super:
La croix c'est une très belle découverte en plus c'est une fibule le top :frime1: :frime1:
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello: Ah sacrée razzia sur ces champs ! 8| Jolie fibule ! Des objets en général très intéressants !
Tu as du bien t'amuser ! :hehe:
Ça donne envie de sortir tout ça ! Tu as de la chance d'avoir encore des parcelles disponibles !
A+
Ben :alcool1:
Salut ben
merci pour ton message :super:
Oui j'ai la chance d'avoir encore quelques parcelle pour 1 ou 2 weekend encore ::d ::d
Vivement ce weekend :pan1: :pan1:
 #1269532  par bayou76

Slt le voisin ....rhooo la la respect.
De bien belles choses.
J'ai un champ de maïs de dispo à côté de chez moi mais comment tu fais ....il reste les pieds haut d'au moins 15 cm ....pas la classe pour passer le détecteur.
 #1269886  par Julius27

nocturnium a écrit :Waaaaooouuuww ça c est de la sortie!! :| :| :ghee: :ghee:
Bien joué en tous cas! :)
Merci a toi :super:
bayou76 a écrit :Slt le voisin ....rhooo la la respect.
De bien belles choses.
J'ai un champ de maïs de dispo à côté de chez moi mais comment tu fais ....il reste les pieds haut d'au moins 15 cm ....pas la classe pour passer le détecteur.
Merci voisin :super:
Pas facile comme tu dis avec les pieds de maïs qui dépasse, cette année il les ont tailler assez court donc ça i vas comme même la preuve ça paye :pan1: :pan1:
 #1269956  par Julius27

trouvetout87 a écrit :Bonsoir, super sortie avec de multiples trouvailles super sympas , merci pour le partage :super: :super: :super:
Merci pour ton message :super:
 #1270284  par Julius27

NANARD0334 a écrit ::hello:

Et bin dis moi, tu en as trouvé du bazar, il doit y en resté pas mal, super terrain de jeu :super:
Merci a toi pour ton message :super:
Bob62 a écrit :Beau carton..champ de maïs à refaire, il n'a pas tout donné ses trésors

Bravo :hello: :hello:

La fibule :coeur: :coeur:
Merci bob62 :super: