Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle vidéo avec le disque HF

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1270302  par léo73

Bonsoir à tous :hello:

Suite a l'ouverture de ma chaine youtube et ma première vidéo j'ai eu pas mal de retours positifs !
Sa fait très plaisir, merci à vous.
J'ai également pris en compte tous vos conseils, vidéo moins long, musique moins forte, plus de trouvailles pour moins de merdouille et enfin plus de scène paysage et nature :cote:
En ce moment je partage beaucoup moins mes sorties sur le forum, le montage me prend beaucoup de temps.
Enfin bon niveau partage les vidéos c'est quand même le top ;)

Au programme, beaucoup de monnaies locales (savoyarde) et de joli paysage ::d

Hésité pas à commenter ou me conseiller ! Vous pouvez également vous abonner à ma chaine youtube, il y aura de nombreuses vidéos par la suite :]
@+
Dernière modification par léo73 le 05 avr. 2017, 22:40, modifié 2 fois.
 #1270310  par neutronium

salut léo, pas encore vu ! de mémoire tu avez pris sur ta vidéo des crocus, sympa les petites plantouses et c'est vrai que beaucoup de détéctoristes apprécie je pense, en tout cas ne peuvent pas les rater....
 #1270327  par teufeu

:hello:
Vidéo sympathique et cadre magnifique, juste peut-être corriger le titre car les fautes :snif: !
 #1270329  par doux

:hello: léo,
super ta vidéo
nickel le son et la musique
très beau paysage
continue comme ça,c'est top en plus j'aime bien les commentaires et le montage est bien
vivement la prochaine,les 15 min sont passer vite
encore encore :super: :super: :super:
 #1270334  par léo73

Merci a tous pour vos commentaires ! :super:
neutronium a écrit :de mémoire tu avez pris sur ta vidéo des crocus, sympa les petites plantouses et c'est vrai que beaucoup de détéctoristes apprécie je pense, en tout cas ne peuvent pas les rater....
Oui c'est bien sa ! Etant paysagiste et amoureux de la nature, j'adore faire ce genre de prise de vue ;)

teufeu a écrit :Juste peut-être corriger le titre car les fautes :snif: !
Aie Aie ! Désolé, je fais mon max mais il y a pas pire quiche que moi en orthographe :snif: ... il va falloir que je montre sa à un expert, car les correcteurs ne font pas tout X|
Dans le titre de ce poste ? je viens de modifier.
Ou sur youtube ?

@+
 #1270337  par neutronium

Pareil, naturaliste, puis paysagiste j'avoue des fois j’hésite de creuser surtout en pelouse calcicole sur des orchidées par exemple !
 #1270339  par léo73

Oui c'est vite délicat sur ce genre de zone fragile, j'utilise une pelle pour essayer de minimiser les dégâts quand c'est le cas. Le piochons ça va bien, mais sa massacre tout :pleur4:
 #1270344  par neutronium

Après le décapage en gestion écologique ça peut être bénéfique, c'est ce que je me dis pour creuser mais bon c'est limite !
 #1270348  par adsmerius

super merci d avoir donné le son, l indice, et ce que tu as trouvé belle vidéo et bien sur super cadre :super:
 #1271100  par JPR

léo73 a écrit :
teufeu a écrit :Juste peut-être corriger le titre car les fautes :snif: !
Aie Aie ! Désolé, je fais mon max mais il y a pas pire quiche que moi en orthographe :snif: ... il va falloir que je montre sa à un expert, car les correcteurs ne font pas tout X|
Dans le titre de ce poste ? je viens de modifier.
Ou sur youtube ?

@+
Sur Youtube :
"Il en perdait des monnaies c'est savoyard !" => "Ils en perdaient des monnaies ces savoyards !"
 #1271107  par pierre73

bonjour léo,
très belle vidéo, joli travail!
je peux savoir d'où tu es en savoie? moi je suis dans les bauges.
A+
Pierre73
 #1271514  par Leitz

Salut !

Magnifique zone de jeu ! J'aime bien tes prises de vue...c'est chouette !
 #1271773  par léo73

salut :hello:
adsmerius a écrit :super merci d avoir donné le son, l indice, et ce que tu as trouvé belle vidéo et bien sur super cadre :super:
de rien ! mon but et de vous partager mes sortie en vous donnant un maximum d'info , donc sa va de soit :cote:
joelcl a écrit :Jolie vidéo dans un beau pays. Bravo :super:
merci beaucoup !
JPR a écrit : Sur Youtube :
"Il en perdait des monnaies c'est savoyard !" => "Ils en perdaient des monnaies ces savoyards !"

merci beaucoup c'est modifié ;)
pierre73 a écrit :bonjour léo,
très belle vidéo, joli travail!
je peux savoir d'où tu es en savoie? moi je suis dans les bauges.
A+
Pierre73
Bonjour je suis de la vallée de la maurienne mais je detecte souvent dans la région de Chambéry :D
Leitz a écrit :Salut !

Magnifique zone de jeu ! J'aime bien tes prises de vue...c'est chouette !
merci :) !