Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avortée !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#126801  par scorpio 49

et pourtant on était motivés avec le gars teufeu !premier champ après une demie heure de détect,vla ti pas,que des trombes de flotte nous arrivent sur la tronche,vite fait bien fait on plie le matos,un peu dépités quand mème,mais bon tant pis la foret domaniale n'est pas loin hardi petit , chasse aux champis ,une petite récolte sympa à la clef,et puis on verra demain ,inch allah ! ;-) :odieux1: :mdr3: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #126802  par Yannick

Au moins t'es pas rentré bredouille ;-)

Perso j'ai eu de la chance cet AM ; il a commencé à flotter juste après que j'ai rangé mon matos ::d
 #126805  par EXNONA

c'est quand meme bizarre tout ça !!!

moi j'ai pris une suée dans mon labour, j'suis rentré trempé .. :mrgreen:

ps : p'etre meme j'ai bronzé !!! re :mrgreen:

bon demain il fait moche.... :/
 #126836  par craker's

:super: bonsoir ca fait tout drole de voire ta main , elle est souvent rempli de monnaie , bouton ext.... ha je voi une bague :aille: a bin non c'est ta bague :hehe:
on va dire que le principal c'est de ne pas rentré bredouille ;-)
bonne soirée :super:
 #126844  par Alsaceww1

belle petite sorti :super:
j'aime bien la boucle ;-)
Alsaceww1
 #126846  par scorpio 49

en fait faut pas réver celà arrive souvent les ptites journées ! :mrgreen: :0 :hehe: :hello:
 #126856  par raphafa43

:hello: la prochaine fois prévois un parapluie :mdr1: :mdr3:
Sinon tu n'es pas bredouille, c'est mieux que rien, moi aujourd'hui rien :pleur4: mais pas de pluie :P
 #126868  par raphafa43

:hello: c'est pareille que lorsqu'ils sont malade, ils faut toujours qu'ils se plaignent :odieux1:
Pas nous :langue1:
 #126870  par osnaej

salut pat :hello: :alcool1: chanceux tu peux encore détecter, pour moi je crois que c'est fini pendant quelques mois.
 #126871  par osnaej

aie aie aie !!! tu as le duo infernal qui s'attaque à toi.
 #126897  par JPS35

Salut à tous,
Salut Patrice,
La petite boucle est sympa.
Y sont où les champipi ?
Amitiés
Jean-Paul
 #126901  par fisch 35

:hello: Ben alors les gars ... on a pas le moral :mrgreen: :hehe: comme nous dimanche matin sortie bouclette et savonette :mdr1: même Qleen a perdu son légendaire optimisme.
Demain est un autre jour
@Pluche les potos on va débarquer pour vous remonter le moral la semaine prochaine :mrgreen: :langue1:
 #126914  par scorpio 49

on vous attend de pied ferme les velus ! ;-) :alcool1: :hello:
 #126917  par scorpio 49

pour les filles !on y retourne demain ça va saigner ! :mdr1: :fleur2: :hello:
 #127036  par teufeu

Salut, vous pouvez venir les Bretons, la pluie est déjà là, vous ne risquez pas de l'amener avec vous comme d'hab' :hehe:

Voici mes bricoles d'hier avec une bouterolle sympa :

Image