Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection dans l'ain près de belley

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#442631  par nemo81

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche quelqu'un d'intéressé pour faire de la détection dans l'ain à proximité de Belley (01300).
Je pense d'abord aller fouiller dans la semaine qui arrive (du 9 au 14).
Et par la suite, à voir car après je reprend le boulot... X|

Enfin avant de trop m'avancer j'attends vos réponses par MP ;) !
Inutile de préciser que je cherche quelqu'un de motivé et amical pour passer de bonnes aprems !

Amicalement.

Nico :hello:
 #442673  par annibal 60

nemo81 a écrit :Bonjour tout le monde,

Voila je cherche quelqu'un d'intéressé pour faire de la détection dans l'ain à proximité de Belley (01300).
Je pense d'abord aller fouiller dans la semaine qui arrive (du 9 au 14).
Et par la suite, à voir car après je reprend le boulot... X|

Enfin avant de trop m'avancer j'attends vos réponses par MP ;) !
Inutile de préciser que je cherche quelqu'un de motivé et amical pour passer de bonnes aprems !

Amicalement.

Nico :hello:
salut ...je connais bien belley pour i avoir livré de la marchandise pour la motivation et le serieux
fait confiance a ton flair :boulet: ...ou demande des cv et lettres de motivations .. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #442703  par bru39

:] j'en connait bien un dans l'ain, le probleme c'est qui boie un peu sinon il est sympa :happy1:
 #442858  par nemo81

Et bien n'hésitez pas ! ;) je vais faire des sorties cette semaine, donc s'il y a des intéressés ?
 #452741  par belgarath

Salut Nemo,

je viens de voir ton message et j'habite à 10km de Belley,
si l'envie de faire une sortie en binome tient toujours,
Je suis libre certains week end .

Belgarath
 #452743  par mimil39

bru39 a écrit ::] j'en connait bien un dans l'ain, le probleme c'est qui boie un peu sinon il est sympa :happy1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1270510  par noebus86

lataupe01 a écrit :Salut

je suis sur belley si la personne pret de belley est interesser contacter moi mail perso
felix7660052@yahoo.fr
slt :hello: ,
petit rappelle ce qui aurait été bien c'est de faire une présentation là avant tout
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
X( :-| :)
cordialement