Amicalement
Michel

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lutetia Parisiorum a écrit :Très certainement bien sympa ce pointer...mais contrairement aux autres, si j'ai bien compris, celui ci ne fonctionne uniquement qu'avec le Deus...donc si l'envie vous prend de vouloir changer de crèmerie, et bien c'est près de 200€ qui s'évanouissent...dommage je trouve...Non il fonctionne soit comme un pinpointer classique soit tu peux le connecter au Deus pour avoir le son par exemple dans le casque sans fil
Meteorite Hunter a écrit :Alors juste pour votre info, le pointer est parfaitement capable de fonctionner de manière autonomne, il a dans ce mode 6 programmes, le 7eme est l'appairage avec le deus, et dans ce mode deus il y a 4 programmes disponible directement avec la télécommande
Lutetia Parisiorum a écrit :Je persiste à dire que 200€, ça reste un sacré budget pour un pointer...(je précise que mon tel ne vaut même pas 40€...) que ce soit Minelab ou XP... après certainement un chouette matos...mais pas à la portée de toutes les bourses...
Napolapin a écrit :tiens petit question puisque on parle du mi6 a combien est la sensibilité sur la tc par défauts lorsque vous l allumer?Après l'appairage, il s'allume sur le programme 2 à 30 de sensibilité. Après, il s'allume sur le dernier programme que l'on a utilisé.
fleurdelys a écrit :Bonjour Napolapîn,
Napolapin a écrit :tiens petit question puisque on parle du mi6 a combien est la sensibilité sur la tc par défauts lorsque vous l allumer?Après l'appairage, il s'allume sur le programme 2 à 30 de sensibilité. Après, il s'allume sur le dernier programme que l'on a utilisé.
Napolapin a écrit :merci fleur de lys bon bas le miens s allume sur 7 de sensi je vais chercher pourquoiNon, ne cherche pas pourquoi !
Napolapin a écrit :bas écoute je vais essayer de piger ce qu il a car je repart tjrs a 7 quoi que je lui demande en sensiIl y a 3 programmes : 1 à 7 de sensi, 2 à 30 et 3 à 45. Il y a un slot pour enregistrer tes paramètres dans un programme 4.
Napolapin a écrit :je vais me penché la dessus merci mademoiselleje t avoue que j avais même pas chercher la flemme
Napolapin a écrit :bon alors je viens de faire ce que j aurai du faire depuis le debut c est a dire prendre deux minutes pour regarder est il faut sauvegarder son choix si on touche la sensi est le tour est jouéBen voilà ! Tu restes sur le programme 4 et c'est bon.
Sebhouse67 a écrit :Hello !
Petite question , comme je n'ai pas la télécommande, que le casque ws4 , est ce que je peux l'associer au casque ?
Merci d'avance